Cherche nom flipper avec un chateau à détruire
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Une ambiance, oui, la même que big guns !
Des flips avec ambiance il en existe plein ! sttng, indy, monster, cftbl, tz et j'en passe, sauf que ces flips ont été produits en plus grand nombre, donc moins chers, mais aucun n'a le défaut du medieval. Vouloir à tout prix un medieval, c'est à mes yeux une sorte de snobisme ou de la "moutonnade"
Des flips avec ambiance il en existe plein ! sttng, indy, monster, cftbl, tz et j'en passe, sauf que ces flips ont été produits en plus grand nombre, donc moins chers, mais aucun n'a le défaut du medieval. Vouloir à tout prix un medieval, c'est à mes yeux une sorte de snobisme ou de la "moutonnade"
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pour l'attack aussi vers la fin du jeu il faut tirer tout le temps au milieu pour apres aller dans rule the universe mais je trouve pas ca derangeant.
le medieval est techniquement et esthetiquement le flipper le plus reussit d'apres bally/williams et ils ont raison car il est magnifique!.
apres si c''est une question d'argent autant ne pas y jouer et acheter comme tu dis un big guns
le medieval est techniquement et esthetiquement le flipper le plus reussit d'apres bally/williams et ils ont raison car il est magnifique!.
apres si c''est une question d'argent autant ne pas y jouer et acheter comme tu dis un big guns