[HELP / J’EN PEUX PLUS] Tales From The Crypt : la panne qui rend FOU !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Franck83
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 24/09/2024
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Pierrefeu du Var

Re: [HELP / J’EN PEUX PLUS] Tales From The Crypt : la panne qui rend FOU !

Message par Franck83 » sam. 12 04, 2025 22:29

IMG_20250412_200229.jpg
IMG_20250412_200229.jpg
Fichiers joints
IMG_20250412_200229.jpg

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2420
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: [HELP / J’EN PEUX PLUS] Tales From The Crypt : la panne qui rend FOU !

Message par spotting » dim. 13 04, 2025 11:56

spotting a écrit :
ven. 11 04, 2025 22:26
Le relay K1.
Sur les data east un tip sert à 2 choses : une bobine et un flasher.
Là lors des tests (purée, plutot que mettre 30 lignes de blabla colle direct le sdfkjsdkfjsdklfjskd de lien de la video youtube) on voit des flashs à la place des bobines.

C'est de mémoire le K1 qui doit s'activer : donc tu retournes en mode test, et tu regardes si ce relay s'active (mais je doute)


Et si tu lances une partie, au lieu de voir l'ejecteur se lancer, tu dois voir un flasher d'activer à mon avis.

comme je te l'avais dis sur le premier topic : prends le temps d'imprimer la petite notice qui te donne toutes les infos sur ton flip / relay / tip / matrix switch.
quel interet de le demonter...il s'active ? il est chaud ? tu as posé ton doigt dessus lorsque tu es en mode test des bobines pour voir si il s'active ?

c'est penible cette impression de donner des conseils dans le vide, n'hesite pas à dire "fiche moi la paix" si tu penses ne pas avoir besoin des conseils d'une personne.

Répondre