[HELP / J’EN PEUX PLUS] Tales From The Crypt : la panne qui rend FOU !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: [HELP / J’EN PEUX PLUS] Tales From The Crypt : la panne qui rend FOU !
quel interet de le demonter...il s'active ? il est chaud ? tu as posé ton doigt dessus lorsque tu es en mode test des bobines pour voir si il s'active ?spotting a écrit : ↑ven. 11 04, 2025 22:26Le relay K1.
Sur les data east un tip sert à 2 choses : une bobine et un flasher.
Là lors des tests (purée, plutot que mettre 30 lignes de blabla colle direct le sdfkjsdkfjsdklfjskd de lien de la video youtube) on voit des flashs à la place des bobines.
C'est de mémoire le K1 qui doit s'activer : donc tu retournes en mode test, et tu regardes si ce relay s'active (mais je doute)
Et si tu lances une partie, au lieu de voir l'ejecteur se lancer, tu dois voir un flasher d'activer à mon avis.
comme je te l'avais dis sur le premier topic : prends le temps d'imprimer la petite notice qui te donne toutes les infos sur ton flip / relay / tip / matrix switch.
c'est penible cette impression de donner des conseils dans le vide, n'hesite pas à dire "fiche moi la paix" si tu penses ne pas avoir besoin des conseils d'une personne.