Multiball Judge dredd
Flipper concerné :
|
- ewil2001
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Multiball Judge dredd
Bonjour
Si la planète tourne et que les lampes lock clignotent c’est que tu es prêt à bloquer les billes pour le multibilles
Après si la bille prend la rampe et que le lock virtuel ne s’en declenche pas c’est que l’opto de la rampe ne marche pas.
Il y a pas d’autres solutions
Et c’est seulement pour le troisième lock que le déviateur se déclenche.
Édouard
Si la planète tourne et que les lampes lock clignotent c’est que tu es prêt à bloquer les billes pour le multibilles
Après si la bille prend la rampe et que le lock virtuel ne s’en declenche pas c’est que l’opto de la rampe ne marche pas.
Il y a pas d’autres solutions
Et c’est seulement pour le troisième lock que le déviateur se déclenche.
Édouard
It’s only pinball 

- laurentdu45
- Dept: 45
- Rech/Achete: 1 flip
Je regarderais sa demain au cas en test
-
- Dept: 25
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
j'avais lu un peu vite, je croyais que les lock 1 et 2 etaient comptabilisés.
Comme ce n'est pas le cas, je rejoinds Edouard. il s'agit d'un problème dopto.
De memoire il y a 2 otops sur cette rampe :
- à gauche, avant le diverter, qui permet d'actionner le diverter sur la 3eme bille.
- à droite, apres le diverter, qui lui comptabilise les 2 premiers passages de bille. c'est celui à vérifier je pense.
Comme ce n'est pas le cas, je rejoinds Edouard. il s'agit d'un problème dopto.
De memoire il y a 2 otops sur cette rampe :
- à gauche, avant le diverter, qui permet d'actionner le diverter sur la 3eme bille.
- à droite, apres le diverter, qui lui comptabilise les 2 premiers passages de bille. c'est celui à vérifier je pense.
- laurentdu45
Bon voila les dernière info
je crois avoir trouver une partie
En faite au démarrage j'ai un message de faite "enter pour plus d'information" et je laissé défilé les information entièrement ( ce que je faisait pas au début
) et en faite j'ai 5 contact HS
- 54 <J> de JUDGE
- 34 Couloir Intérieur Droit ( celui je vois pas car je vient de changer le contact par un neuf )
- 74 Opto Ejecteur vertical droit
- 84 Stockage bille 3
Et enfin
64 : Sortie rampe de gauche Voila donc pourquoi il compte pas les Lock
J'ai mesuré le tension de l’émetteur j'ai 1.2V et contrôlé à l'appareil photo et la LED est allumé donc moi c'est OK pour lui
Pour le récepteur j'ai 0V j'ai changé le récepteur par un neuf et toujours pareil.
Donc la je vois pas d'ou cela peut venir

En faite au démarrage j'ai un message de faite "enter pour plus d'information" et je laissé défilé les information entièrement ( ce que je faisait pas au début

- 54 <J> de JUDGE
- 34 Couloir Intérieur Droit ( celui je vois pas car je vient de changer le contact par un neuf )
- 74 Opto Ejecteur vertical droit
- 84 Stockage bille 3
Et enfin

J'ai mesuré le tension de l’émetteur j'ai 1.2V et contrôlé à l'appareil photo et la LED est allumé donc moi c'est OK pour lui
Pour le récepteur j'ai 0V j'ai changé le récepteur par un neuf et toujours pareil.
Donc la je vois pas d'ou cela peut venir
- ewil2001
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hello,
La carte de gestion des optos est elle ok ? Celle sous le plateau. As tu des fils coupés ? Tu devrait avoir une tension sur les deux côtés de l'opto (récepteur et émetteur).
Un truc bizarre aussi: tu dis que le J de Judge n'est pas détecté... comment as tu pu lancer la phase de lock ? Il me semble que c'est en abattant les 5 cibles tombantes que l'on allume le lock... (je dis ça j'ai le flip à la maison mais étant dans la restauration de mon creature, ça fait 6 mois qui je n'y ai pas joué...
)
Edouard
La carte de gestion des optos est elle ok ? Celle sous le plateau. As tu des fils coupés ? Tu devrait avoir une tension sur les deux côtés de l'opto (récepteur et émetteur).
Un truc bizarre aussi: tu dis que le J de Judge n'est pas détecté... comment as tu pu lancer la phase de lock ? Il me semble que c'est en abattant les 5 cibles tombantes que l'on allume le lock... (je dis ça j'ai le flip à la maison mais étant dans la restauration de mon creature, ça fait 6 mois qui je n'y ai pas joué...

Edouard
It’s only pinball 

- laurentdu45
Le J est tout le temps détecté pour moi car le J est déjà écrit quand j'écris le Mot
Pour la carte des OPTO se sont bien les deux au milieux qui forme un V avec une LED d'allumé sur chaque carte ?
SI c'est celle la pour moi c'est OK à vu d’œil j'ai rien vue fil coupé ou autre, Sinon en suivant les fils on dirait que cette carte aussi gère l'opto de l'éjecteur vertical a droite qui déconne le contact 74
Pour la carte des OPTO se sont bien les deux au milieux qui forme un V avec une LED d'allumé sur chaque carte ?
SI c'est celle la pour moi c'est OK à vu d’œil j'ai rien vue fil coupé ou autre, Sinon en suivant les fils on dirait que cette carte aussi gère l'opto de l'éjecteur vertical a droite qui déconne le contact 74
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

C est toute la colonne 4 de la matrice de switch qui deconne .
Soit un fil coupé , soit un composant hs sur la cpu
Soit un fil coupé , soit un composant hs sur la cpu
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- laurentdu45
- ewil2001
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tu peux tester la matrice des switches sur la CPU (cf. procédure bible Marvin sur le wiki).
Comme cela tu sauras si le problème est sur la CPU ou sur/sous le plateau.
Edouard
Comme cela tu sauras si le problème est sur la CPU ou sur/sous le plateau.
Edouard
It’s only pinball