Revenge From Mars is dead......
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Revenge From Mars is dead......
pour ne pas mourir idiot...
sur la carte prisme il y a un processeur, tu boot et apres 5 minutes regardes si il est chaud..
si il reste froid, c'est que le processeur ne "tourne pas", donc soucis d'alim, de condos....
Quelqu'un sait si une carte prisme sans la carte rom doit booter ??
sur la carte prisme il y a un processeur, tu boot et apres 5 minutes regardes si il est chaud..
si il reste froid, c'est que le processeur ne "tourne pas", donc soucis d'alim, de condos....
Quelqu'un sait si une carte prisme sans la carte rom doit booter ??
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Alors, merci pour ces questions, Suteiben, je me pose justement la question aussi, car sur le listing d'ici:
"PCI device listing"..... il n'y a rien.......(alors que la carte est sur le slot PC2)
Dans le bios, aucune trace de la carte. (vu que quand elle est enclenché dans le slot PC1, je n'ai pas accès au bios)
Et oui Spotting, après quelques minutes, le proc sur la prism devient chaud.
"PCI device listing"..... il n'y a rien.......(alors que la carte est sur le slot PC2)
Dans le bios, aucune trace de la carte. (vu que quand elle est enclenché dans le slot PC1, je n'ai pas accès au bios)
Et oui Spotting, après quelques minutes, le proc sur la prism devient chaud.
- coux2
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 mois
@spotting : Si tu as une PRISM à sacrifier on est tous curieux de savoir en effet
@Marcel77 : Si ton PC fonctionne normalement avec la PRISM, tu n'auras jamais accès au BIOS de la CM, en effet la PRISM boot avec son propre système XINA et contrôle directement le hard (prenant le dessus sur le boot classic du BIOS)

@Marcel77 : Si ton PC fonctionne normalement avec la PRISM, tu n'auras jamais accès au BIOS de la CM, en effet la PRISM boot avec son propre système XINA et contrôle directement le hard (prenant le dessus sur le boot classic du BIOS)
Possède Flippers : Alien Poker, FunHouse, Dr. Dude, Star Wars Ep.1, Bally Atlantis, F-14
MAS : Double Wild Cherry
MAS : Double Wild Cherry
- charlemagne
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 10 mois

Pour ma part, j'avais opté pour un changement intégral avec un systeme nucore et un écran plat.
Faire l'impasse en bricolant te donnera forcément d'autres soucis par la suite.
Après tout est histoire de choix.
230€ pour repartir sur des bases saines est intéressant.
Phil
Faire l'impasse en bricolant te donnera forcément d'autres soucis par la suite.
Après tout est histoire de choix.
230€ pour repartir sur des bases saines est intéressant.
Phil
- suteiben
- Dept: 03
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
moi je vois surtout 190-230€ (sa dépend de l’annonce) pour du matériel qui est pas forcement neuf (souvent de la récupe qui date pas d'hier) et installation d'un soft qui est maintenant gratuit.
La pilule passe pas.
Mais c'est complique de trouver les tuto pour faire l’installe ! Du coup beaucoup de gens passe a la caisse et sa c'est ****.
La pilule passe pas.
Mais c'est complique de trouver les tuto pour faire l’installe ! Du coup beaucoup de gens passe a la caisse et sa c'est ****.
-
- Pas vu depuis 5 mois
Entièrement d'accord avec toi Suteiben, et pour tout te dire, j'en suis à ZERO euros, et j'en suis déjà là.......
J'ai une semaine chargée, mais la prochaine, tout sera en place, et mon Revenge From Mars sera tout opérationnel.
Merci à ceux qui n'ont répondu ici, pour leur aide, conseil, et partage de connaissance.
Je ferai un tuto explicatif comme il se doit, et full gratis, avec ce qu'il faut avoir, en détail, ce qu'il faut faire, bref, la passion du Flip, et pour les trois pelés et deux tondus qui pensent se faire des couilles en or, sur leboncoin, ben faites ce que vous voulez, mais le budget total ne dépasse pas 50/60 euros (avec l'écran lcd 21")........pour l'instant je fais des test avec de la récup, pour me faire la main. C'est drôle, mais, quand tu demande de l'aide, on te donne d'abord toujours un prix...... 
J'ai une semaine chargée, mais la prochaine, tout sera en place, et mon Revenge From Mars sera tout opérationnel.
Merci à ceux qui n'ont répondu ici, pour leur aide, conseil, et partage de connaissance.

-
- Pas vu depuis 5 mois
Pour Coux2 et Spotting, histoire qu'avant de mourir, on en sachent le plus possible, et foutu pour foutu,....et bien non, ça ne boot pas sans la carte fille en sandwich des iles caïman Rom-anichelle.......
en revanche, il n'y a pas eu de signes de quoique ce soit, j'ignore si j'ai fais des dégâts sur cette prism ou pas (le pc lui, boot toujours en bios).....un jour, je testerai la prism sur une autre machine, si l'occasion se présente.

- las63
- Dept: 63
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Hâte de lire ton tutomarcel77 a écrit : ↑mar. 06 08, 2019 03:19Entièrement d'accord avec toi Suteiben, et pour tout te dire, j'en suis à ZERO euros, et j'en suis déjà là.......
test.jpg
Je ferai un tuto explicatif comme il se doit, et full gratis, avec ce qu'il faut avoir, en détail, ce qu'il faut faire, bref, la passion du Flip, et pour les trois pelés et deux tondus qui pensent se faire des couilles en or, sur leboncoin, ben faites ce que vous voulez, mais le budget total ne dépasse pas 50/60 euros (avec l'écran lcd 21")........pour l'instant je fais des test avec de la récup, pour me faire la main. C'est drôle, mais, quand tu demande de l'aide, on te donne d'abord toujours un prix......![]()
Merci à ceux qui n'ont répondu ici, pour leur aide, conseil, et partage de connaissance.![]()

A la maison: MM/RFM
http://www.collectionneursdeflippers.com/las63
http://www.collectionneursdeflippers.com/las63
-
- Dept: 21

Moi je pense tjs qu'elle fonctionne cette carte prisme et qu'il y a moyen de faire encore moins cher que les 60 euros que tu vises...marcel77 a écrit : ↑mar. 06 08, 2019 03:33Pour Coux2 et Spotting, histoire qu'avant de mourir, on en sachent le plus possible, et foutu pour foutu,....et bien non, ça ne boot pas sans la carte fille en sandwich des iles caïman Rom-anichelle.......en revanche, il n'y a pas eu de signes de quoique ce soit, j'ignore si j'ai fais des dégâts sur cette prism ou pas (le pc lui, boot toujours en bios).....un jour, je testerai la prism sur une autre machine, si l'occasion se présente.
noboot.jpg
je continue de parier une paye qu'il faut changer tous les condos sur cette carte mere..dont ceux situés autour des ports pci.
Lorsque tu en auras fini avec ton nucleo, envoie moi ta carte mere que je te change ces condos : je te le renverrai ensuite.