Stern Service bulletins for GB, Aerosmith, Batman, Star Wars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jeanclaudev
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Service bulletins for GB, Aerosmith, Batman, Star
je pensais que mettre des circuits imprimés en dessous du playfield était moins fiable que les mettre dans le back box, à cause des vibrations.
Je vois que c'est vérifié
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Je viens de verifier sur mon GB , la carte node est légèrement différente ma Diode D9 est en CMS , donc pas de modif pour moi à faire 

- xavelios
- Dept: 72
oublie pas le condo sur le 48v 

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- fred77
- Dept: 24

Je ne vois nul part les spécification de ce condo, quelqu'un les connait-il ?
Merci d'avance
@+
Fred
Merci d'avance
@+
Fred
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
J'ai aucun soucis de switch fantôme donc quand ça marche on touche à rienxavelios a écrit :oublie pas le condo sur le 48v

- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
sur le principe oui c'est sur, mais y'a des solutions qui existe, mais qui ne sont pas mis en place, monter le tout sur silent bloc et y'ara aucun souci! mais c'est des frais.... faire une carte de qualité avec des soudure du qualité aussi, voir meme un vernis de tropicalisation! quand tu vois que leurs connecteur RJ45 se dessoude si tu ne fait pas attention en les frôlant! lol dédicace à toi à qui je pense! loljeanclaudev a écrit :je pensais que mettre des circuits imprimés en dessous du playfield était moins fiable que les mettre dans le back box, à cause des vibrations.

un ingénieur en électronique qui bosse en milieux industriel m'a dit une fois, même si je trouve ça étonnant sur le coup mais que ça se tiens, que de mettre les composants sur support permet d'amortir l'influence de la vibration sur le support, qui fait amortisseur entre le composant et la soudure sur la plaque. mais ça a un cout forcément.. si non résine et vernis....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
a votre place, je ne commancerais pas a bricoler quelque chose dans moin coin...
il faut contacter votre revendeur et celui ci devra ce procurer les pieces necessaires a ces modifs chez Stern ou chez son distributeur... puis vous les envoyer ou bien meme venir vous les installer.
les flip concernés sont encore sous garantie, donc ne faite pas n´importe quoi sous risque de la perdre.

il faut contacter votre revendeur et celui ci devra ce procurer les pieces necessaires a ces modifs chez Stern ou chez son distributeur... puis vous les envoyer ou bien meme venir vous les installer.

les flip concernés sont encore sous garantie, donc ne faite pas n´importe quoi sous risque de la perdre.
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
C est sûr ..... 3 bouts de caoutchouc ça pourrait vider les caisses de sterncyber_greg a écrit :monter le tout sur silent bloc et y'ara aucun souci! mais c'est des frais.... ....

- RipleYYY
- Dept: BE
comme souvent je te suis sur le chemin de la dérision (d'ailleurs je pige pas tes deux "-2" sur ce coup)ant a écrit :C est sûr ..... 3 bouts de caoutchouc ça pourrait vider les caisses de sterncyber_greg a écrit :monter le tout sur silent bloc et y'ara aucun souci! mais c'est des frais.... ....et en plus faudra payer les mexicains 8 secondes de plus pour le montage ....
sauf qu'il faut voir en terme de coût global sur une grande quantité, donc oui, STERN, comme tout autre entreprise dont le but est de faire de l'argent, cherche à réduire au maximum ses coûts, et ça commence justement par de petites choses :
donc aussi ces 3 bouts de caoutchouc et les 8 secondes sur la chaîne de montage, comme des lampes/flashes commandées dans le froton, une bobine par ci, un niveau à bulle par là... bref, sur la quantité, détrompe toi, y'a bien du profit à se faire (pour eux) !

- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
T inquietes pas pour le -2 y en a déjà un des deux c est jb qui dans sa grande maturité mets des moins à tout ce que je dis
il v a t expliquer que c est parce que j ai essayé de parlé de celui dont on ne peut pas prononcer le nom .... mais non pas voldemort
et oui la paranoïa associé à un profond ennui pousse parfois les gens à des comportements compulsifs étrange comme le cliquage de -1 par exemple
Je t en veux pas jb, je sais que la maladie te pousse à le faire
Mais oui t inquiètes je sais bien que les petites économies font les gros bénéfices dans l industrie.
Même dans le domaine du flip ça n est pas nouveau, on voit déjà bien les différences entre les protos des vieux flips et les modèles qui sortaient en série : un kickback, des flashs, un aimant, un post save, un gadget, .... ils enlevaient toujours un truc pour économiser.
Mais stern eux ils abusent vraaaaiiimmment avec les économies donc je trouvais le bout de caoutchouc à 1/4 de centimes assez comiques

il v a t expliquer que c est parce que j ai essayé de parlé de celui dont on ne peut pas prononcer le nom .... mais non pas voldemort

et oui la paranoïa associé à un profond ennui pousse parfois les gens à des comportements compulsifs étrange comme le cliquage de -1 par exemple
Je t en veux pas jb, je sais que la maladie te pousse à le faire
Mais oui t inquiètes je sais bien que les petites économies font les gros bénéfices dans l industrie.
Même dans le domaine du flip ça n est pas nouveau, on voit déjà bien les différences entre les protos des vieux flips et les modèles qui sortaient en série : un kickback, des flashs, un aimant, un post save, un gadget, .... ils enlevaient toujours un truc pour économiser.
Mais stern eux ils abusent vraaaaiiimmment avec les économies donc je trouvais le bout de caoutchouc à 1/4 de centimes assez comiques