Probleme de 5V sur Baywatch
Flipper concerné :
|
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Probleme de 5V sur Baywatch
pas forcément, mais que le programme démarre en tout cas.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- elpelican
- Dept: 87
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Salut. Oui quand j’ai débranché les nappes j’ai lancé une partie , et la bille est sortie.
Bon courage.
Bon courage.
- godfroids
- Dept: 781
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Bonjour je possède un baywatch et j'ai les même tension et il démarre très bien . Verifie si toute tes pin de ta rom font bien contact à ta cpu . Moi je pense que le problème viens de la
- tony49
- Dept: 85
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Merci à vous, il est vrai que le support CPU n'est pas en état neuf mais malgré tout, après vérification au multimètre, aucune piste n'est coupé que ce soit au niveau de la CPU, de la ROM et de la mémoire.
Je vais quand même re vérifier tout cela, de mémoire le jeu est tombé en panne à l'occasion d'un changement de pile... sans doute la manipulation aura causé une légère distorsion à la carte entrainant cette panne ?
Je vous tiens au courant.
Je vais quand même re vérifier tout cela, de mémoire le jeu est tombé en panne à l'occasion d'un changement de pile... sans doute la manipulation aura causé une légère distorsion à la carte entrainant cette panne ?
Je vous tiens au courant.
- tony49
- Dept: 85
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Toujours avec mon problème de boot...
J'ai changé le support du cpu et vérifier chaque pin du CPU, de la mémoire et de la rom, tout est OK et pourtant le jeu ne boot toujours pas, à l'allumage, j'a la led 5v et la led PIA allumées et la led blanking éteinte. Parfois après de multiples allumages j'ai la led 5v allumée, la led PIA allumé quelques secondes puis qui s'éteint et la led blanking qui reste tout le temps éteinte.
J'ai branché une alim PC pour vérifier définitivement que ce ne soit pas la carte d'alimentation et toujours pareil le jeu ne boot pas...
Question 1 : si on débranche tout les connecteurs de la carte CPU sauf son alimentation (CN17) et que l'on met la carte sous tension, que se passe t'il pour un jeu fonctionnel ? est ce que la carte boot (c'est à dire led 5v et blanking allumées et PIA éteinte) ?
Question 2 : je viens de voir que sur le connecteur CN21 la pin 19 est absente, est-ce pour tout le monde pareil ?
J'ai changé le support du cpu et vérifier chaque pin du CPU, de la mémoire et de la rom, tout est OK et pourtant le jeu ne boot toujours pas, à l'allumage, j'a la led 5v et la led PIA allumées et la led blanking éteinte. Parfois après de multiples allumages j'ai la led 5v allumée, la led PIA allumé quelques secondes puis qui s'éteint et la led blanking qui reste tout le temps éteinte.
J'ai branché une alim PC pour vérifier définitivement que ce ne soit pas la carte d'alimentation et toujours pareil le jeu ne boot pas...
Question 1 : si on débranche tout les connecteurs de la carte CPU sauf son alimentation (CN17) et que l'on met la carte sous tension, que se passe t'il pour un jeu fonctionnel ? est ce que la carte boot (c'est à dire led 5v et blanking allumées et PIA éteinte) ?
Question 2 : je viens de voir que sur le connecteur CN21 la pin 19 est absente, est-ce pour tout le monde pareil ?