Convolux qui a testé ce mod?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Convolux qui a testé ce mod?
Sur un Dr Who, rouge à gauche et jaune à droite, ça apporte vraiment un plus visuel et lumineux et ne dénature pas les décors. Led blanc froid dessous.
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

En jaune sur ACDC et Aerosmith c'est top
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Bravo à toi Guillaume pour le partage et l'idée du jaune sur l'Acdc, j ai vu avec du rouge, et là sincèrement cela rendait pas très bien, là c'est c'est très chouette ce jaune, de quoi réfléchir.... 

Sébastien
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips

Le jaune est incontestablement la couleur la plus lumineuse et qui rend le mieux en convolux, il réagit très bien avec la plupart des couleurs de leds. Et c'est celui qui dénature le moins la couleur du plastique au-dessus.
In Chamallow we trust !
-
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
Merci encore
A tout hasard un membre du forum aurait t'il une photo d'un Medieval équipé avec un kit convolux rouge 
Plutôt sympa en jaune ! ce site est bien pour commander ?
https://www.shop.freddys-pinball-paradi ... lux%206520
Merci pour vos retours d'expériences

Plutôt sympa en jaune ! ce site est bien pour commander ?
https://www.shop.freddys-pinball-paradi ... lux%206520
Merci pour vos retours d'expériences

-
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
Personnellement je trouve que le principal intérêt est la protection des plastiques, sur mon deadpool j'ai eu une casse sur le plastique de la boule disco à cause des ratés de la target du snik et en plus d'être dur à trouver c'est très cher.
Je pense qu'à partir du moment où un flip a de grands plastiques tenu par deux vis cela vaut le coût.
J'ai mis des full kit sur le deadpool et le jurassic et kit singleshot sur elvira's house et AiQ
Je pense qu'à partir du moment où un flip a de grands plastiques tenu par deux vis cela vaut le coût.
J'ai mis des full kit sur le deadpool et le jurassic et kit singleshot sur elvira's house et AiQ
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 6 mois
Bonjour à tous,
J’ai posé la question sur le post du mandalorian mais je viens de trouver ce post sur les convolux.
J’hésite entre rouge et orange mais j’aimerai avoir des retours sur la luminosité du rouge.
Je suis également preneur de vos idées.
Certains possesseurs de mandalorian ont prévu de mettre du jaune.
J’ai posé la question sur le post du mandalorian mais je viens de trouver ce post sur les convolux.
J’hésite entre rouge et orange mais j’aimerai avoir des retours sur la luminosité du rouge.
Je suis également preneur de vos idées.
Certains possesseurs de mandalorian ont prévu de mettre du jaune.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips

Salut, j'ai pas de mandalorian, mais pas mal de flips avec des convolux. Clairement la couleur qui pète le plus est le jaune ! plus particulièrement avec du bleu / bleu arctique en dessous, la tranche s'illumine comme un sapin de noël (posé sur mon avatar, Judge, STTNG, Lord, ect). Avec du blanc froid ou chaud, çà s'éclaire correctement, avec du vert, rouge, jaune ou rose, le convolux jaune est inadéquat et n'aura pas un bon rendu lumineux.
Ensuite le rouge claque bien, soit avec du rouge ou du blanc froid, mit sur mon Dracula et T2, rendu top ! Le blanc chaud est correct aussi. Les autres couleurs ne rendront pas avec un convolux rouge. Le convolux orange claque nettement moins que le jaune, j'ai essayé sur le Lord, déçu du résultat, les jaunes, les ont remplacé. Les convolux vert rende bien avec des leds vertes ou blanc froid, testé sur Scared et RFM, le rendu est sympa, aucun intérêt avec les autres couleurs de led. Les convolux bleu, acheté pour mon BOP, m'ont déçu, çà claque pas énorme, seul le blanc froid et bleu arctique les ravive un peu, mais bof.
Donc pour ton mando, perso je mettrai du jaune.
Ensuite le rouge claque bien, soit avec du rouge ou du blanc froid, mit sur mon Dracula et T2, rendu top ! Le blanc chaud est correct aussi. Les autres couleurs ne rendront pas avec un convolux rouge. Le convolux orange claque nettement moins que le jaune, j'ai essayé sur le Lord, déçu du résultat, les jaunes, les ont remplacé. Les convolux vert rende bien avec des leds vertes ou blanc froid, testé sur Scared et RFM, le rendu est sympa, aucun intérêt avec les autres couleurs de led. Les convolux bleu, acheté pour mon BOP, m'ont déçu, çà claque pas énorme, seul le blanc froid et bleu arctique les ravive un peu, mais bof.
Donc pour ton mando, perso je mettrai du jaune.

In Chamallow we trust !