Club des possesseurs du HOBBIT
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du HOBBIT
image2.jpg, on dirait que le keum essaye de se faire le dragon 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
merci RicoRico63 a écrit :Tous mes respects au "road flip" de Michel (25h de route/2000kms)
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
Thierry tu es de + en + libidineux ....Crrispy a écrit :image2.jpg, on dirait que le keum essaye de se faire le dragon
carpe diem
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Ça fait plaisir de voir ce jeu arriver en France et que leur proprio soient contents...
Même si j'ai toujours émis des réserves sur le jeu, il a quand même l'air sur bien... Donc j'espère pouvoir y jouer quelques parties si je le croise et me faire un avis ingame
Félicitation aux courageux qui l'on commandé
Continuez à nous faire rêver avec des photos et des retours de gameplay

Même si j'ai toujours émis des réserves sur le jeu, il a quand même l'air sur bien... Donc j'espère pouvoir y jouer quelques parties si je le croise et me faire un avis ingame
Félicitation aux courageux qui l'on commandé
Continuez à nous faire rêver avec des photos et des retours de gameplay
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Crrispy
- Dept: 67
Il est pas mal certes, je n'ai fait que 6-7 parties mais on sent déjà une grosse profondeur de jeu, et de nombreux détails sympathiques comme les rampes "fish tales" découpées au laser à 2 endroits, avec en-dessous des leds RGB qui s'allument de différentes couleurs selon ce que la rampe va donner, beaucoup aimé ça. Le son est juste énorme, couplé aux animations de l'écran où on sent qu'ils ont progressé depuis le WOZ, et aux effets avec l'éclairage, ça donne du spectacle, pas de doute, y compris pour le joueur. 4 skillshots à choisir au lancement de la bille, etc... le soft est déjà bien avancé.
Après, il y a quelques détails à améliorer, comme par exemple toutes les rampes wireform chromées, sur un smaug gold à presque 10K€, faute de goût incompréhensible.... il aurait pu a minima les laitonner, là si un jour j'ai ce flip ça sera dorure direct... mais bon, c'est un peu décevant ce genre de détail.
Le flip haut droit, comme on le soupçonnait, ne sert pas à grand'chose. Allez, vraiment avec l'extrémité on peut arriver à dégommer une target "DWARF", mais sinon aucun autre tir possible avec ce flip, dommage, sachant que de toute façon les targets Dwarf sont accessibles à la base par les 2 flips du bas.
Les bumpers ne servent quasi jamais, on y va très rarement et on y reste très peu.
Au final impression positive (forcément, l'attrait de la nouveauté, aussi), mais si il passe chez moi ça ne sera pas dans l'immédiat et probablement en occase, j'ai du mal avec les prix du neuf actuels sur ce genre de modèles.
Après, il y a quelques détails à améliorer, comme par exemple toutes les rampes wireform chromées, sur un smaug gold à presque 10K€, faute de goût incompréhensible.... il aurait pu a minima les laitonner, là si un jour j'ai ce flip ça sera dorure direct... mais bon, c'est un peu décevant ce genre de détail.
Le flip haut droit, comme on le soupçonnait, ne sert pas à grand'chose. Allez, vraiment avec l'extrémité on peut arriver à dégommer une target "DWARF", mais sinon aucun autre tir possible avec ce flip, dommage, sachant que de toute façon les targets Dwarf sont accessibles à la base par les 2 flips du bas.
Les bumpers ne servent quasi jamais, on y va très rarement et on y reste très peu.
Au final impression positive (forcément, l'attrait de la nouveauté, aussi), mais si il passe chez moi ça ne sera pas dans l'immédiat et probablement en occase, j'ai du mal avec les prix du neuf actuels sur ce genre de modèles.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
J + 1 après l'installation du Hobbit ....les parties sont intenses avec du gros son (voix ultra grave du Smaug) , des éclairages somptueux, des écrans magnifiques que l'on découvre sans cesse, le grimoire bien situé qui permet la lecture des missions sans perdre la bille ( genre écran du CV) , un shaker raffiné juste à bon escient, brefs des montées d'adrénaline magnifiques qui vous rendent de + en + addict à cette machine merveilleuse comme un mix de paragon et de lost world les Bally de paul faris remixés avec une technologie d'avant garde ....vous n'imaginez pas à quel point nous sommes comblés par cet achat ....(zéro billes coincées , zéro defaut) 
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
avec le flip du haut tu arrives à dégommer TOUTES les cibles du "dwarf " et tu montes la rampe gauche ...perso j'ai du mal aussi avec les prix des LE neufs ça devient presque irrationnelCrrispy a écrit :Il est pas mal certes, je n'ai fait que 6-7 parties mais on sent déjà une grosse profondeur de jeu, et de nombreux détails sympathiques comme les rampes "fish tales" découpées au laser à 2 endroits, avec en-dessous des leds RGB qui s'allument de différentes couleurs selon ce que la rampe va donner, beaucoup aimé ça. Le son est juste énorme, couplé aux animations de l'écran où on sent qu'ils ont progressé depuis le WOZ, et aux effets avec l'éclairage, ça donne du spectacle, pas de doute, y compris pour le joueur. 4 skillshots à choisir au lancement de la bille, etc... le soft est déjà bien avancé.
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
stp je n'ai pas saisi ce qu'est le convulux (tant pis si je passe pour un débile ) peux tu m'expliquer stp ? merci ....again a écrit :Mise en place de convulux !
carpe diem
- beeflecake
- Dept: 26
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Salut Michel
Je réponds pour Eddy les convolux sont des plastiques qui protègent les décors (même forme que le décor avec un mm de jeu en plus) et qui diffusent la lumière (lors de l'achat tu choisis la couleur que tu veux)
A bientôt
Je réponds pour Eddy les convolux sont des plastiques qui protègent les décors (même forme que le décor avec un mm de jeu en plus) et qui diffusent la lumière (lors de l'achat tu choisis la couleur que tu veux)
A bientôt
TMNT Pro, Metallica Pro, Elvira, The Machine, Dr Dude, WCS95...
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
merci beefbeeflecake a écrit :Salut Michel
A bientôt
carpe diem