oui c'est bien ça
aide et avis test coffre theatre of magic
Flipper concerné :
|
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: aide et avis test coffre theatre of magic
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi

Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- emmettgti
- Pas vu depuis 1 mois
Salut Guppy j'y ai pensé mais justement en mode test de boite plateau soulevé complétement ,la lumière rouge de la carte Eddy du coffre s'allume jamais comme dit plus haut . Donc si j'ai bien compris le principe cela mettrait hors de cause cette carte .

- Guppy
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
Cela le fait à chaque fois, ou bien seulement si le coffre est touché deux fois de suite rapidement?
- Guppy
Sinon il y a la solution de la carte auto ajustable de chez pinbits mais ce n’est pas donné et les trous ne coïncident pas avec ceux de la cartes d’origine.
https://www.pinbits.com/index.php?main_ ... cts_id=375 et testée ici par un YouTuber https://m.youtube.com/watch?v=pgLCzFNF3cg
https://www.pinbits.com/index.php?main_ ... cts_id=375 et testée ici par un YouTuber https://m.youtube.com/watch?v=pgLCzFNF3cg
- emmettgti
- Pas vu depuis 1 mois
edit
Modifié en dernier par emmettgti le jeu. 02 01, 2020 22:22, modifié 1 fois.

- emmettgti
- Pas vu depuis 1 mois
A chaque fois que le coffre tourne une première fois que l'on touche le coffre rapidement ou non 3 fois de suite pour déclencher sa rotation. Merci en tout cas de chercher avec moi et pour les infos carte Eddy de substitution

- Guppy
Oui sauf que là je suis déjà à court d'idée...
Si tu achètes une carte auto-ajustable de substitution à 70 € plus la douane et que cela ne marche pas, ce serait frustrant. Il faudrait pouvoir essayer avec une autre carte Eddy, bon marché. Au pire tu en as une de remplacement en stock.
Ta coupelle en metal ne serait pas en cause ? Tu n'as plus l'originale pour faire un essai ?
Si tu achètes une carte auto-ajustable de substitution à 70 € plus la douane et que cela ne marche pas, ce serait frustrant. Il faudrait pouvoir essayer avec une autre carte Eddy, bon marché. Au pire tu en as une de remplacement en stock.
Ta coupelle en metal ne serait pas en cause ? Tu n'as plus l'originale pour faire un essai ?
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

et si tu réglés les tirs sur la boites en facile ? ça limitera tes problèmes.
pour mon tom ce problème venait de la coupelle, bien ajustée je n'ai eu que de très rare blocage, uniquement quand le bille tapé très fort, alors qu'avant c’était sans arrêt.
de mémoire au démarrage la boite tourne pour se caler, il le fait sur le tiens ?
pour mon tom ce problème venait de la coupelle, bien ajustée je n'ai eu que de très rare blocage, uniquement quand le bille tapé très fort, alors qu'avant c’était sans arrêt.
de mémoire au démarrage la boite tourne pour se caler, il le fait sur le tiens ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 an(s)

Si la lampe de la carte ne s’allume jamais en tournant le potard, c’est qu’elle est morte. La mienne faisait pareil. En tout cas, une carte automatique, c’est un sacré confort...
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball
- emmettgti
- Pas vu depuis 1 mois
Guppy et Alban bonsoir alors dans l'ordre des questions :
1/Pas de carte eddy en rabbe mais je peux intervertir avec une des 2 autres des aimants présent sur le flip , pourquoi pas
2/La coupelle plastique original qui tient par un collier plastique comme souvent je l'ai et je l'ai changé pour la métal pour éradiquer le problème en vain
3/Les tirs de boîte sont pas réglés sur "facile" mais ce n'est pas une histoire de force. Lorsque je fais ce produire le problème c'est limite bille à la main qui passe devant le capteur eddy noyé dans le plateau
4/La boîte sur le mien ne tourne pas au démarrage pour se caler.Elle se recale uniquement (quand le flip fonctionne bien) lorsque tu recommences une partie et que tu es pas dans sa position initial (aimant attrape billes sur la partie gauche de la rampe à chaque début de partie sur un TOM). Par contre remarque intéressante elle "s'auto ajuste" à la fin du mode test quand tu en sors (test boîte ou pas d'ailleurs) lorsque tu fermes la porte du monnayeur.
En fait je lance une partie , dés la première rotation je suis de travers avec l'aimant face à moi (donc tourne d'à peine 1/4 cette boîte) , ça reste comme ça même en relançant une nouvelle partie. J'ouvre porte du monnayeur j'appuie sur "Enter" qui me dit "erreur boîte va au test", je sors ne serais ce du menu sans aller en mode test et la boîte s' autoajuste et se cale bien parfaitement toute seul sur la bonne position initiale
. Je peux retourner en "mode test" , le flip me signale aucune erreur alors que je suis même pas passé par le "mode test boîte" pour la recalibrer , ce truc je viens seulement de le remarquer ce soir
Ce qui me fait plus penser à un problème électronique que mécanique. Ce coffre a jamais fonctionné comme il faut sur ce flip donc je sais pas ce que je devrai avoir.
1/Pas de carte eddy en rabbe mais je peux intervertir avec une des 2 autres des aimants présent sur le flip , pourquoi pas
2/La coupelle plastique original qui tient par un collier plastique comme souvent je l'ai et je l'ai changé pour la métal pour éradiquer le problème en vain
3/Les tirs de boîte sont pas réglés sur "facile" mais ce n'est pas une histoire de force. Lorsque je fais ce produire le problème c'est limite bille à la main qui passe devant le capteur eddy noyé dans le plateau
4/La boîte sur le mien ne tourne pas au démarrage pour se caler.Elle se recale uniquement (quand le flip fonctionne bien) lorsque tu recommences une partie et que tu es pas dans sa position initial (aimant attrape billes sur la partie gauche de la rampe à chaque début de partie sur un TOM). Par contre remarque intéressante elle "s'auto ajuste" à la fin du mode test quand tu en sors (test boîte ou pas d'ailleurs) lorsque tu fermes la porte du monnayeur.
En fait je lance une partie , dés la première rotation je suis de travers avec l'aimant face à moi (donc tourne d'à peine 1/4 cette boîte) , ça reste comme ça même en relançant une nouvelle partie. J'ouvre porte du monnayeur j'appuie sur "Enter" qui me dit "erreur boîte va au test", je sors ne serais ce du menu sans aller en mode test et la boîte s' autoajuste et se cale bien parfaitement toute seul sur la bonne position initiale

Ce qui me fait plus penser à un problème électronique que mécanique. Ce coffre a jamais fonctionné comme il faut sur ce flip donc je sais pas ce que je devrai avoir.