Le Tron va bientôt arriver !!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Le Tron va bientôt arriver !!!

Message par wade shadow » ven. 17 06, 2011 10:34

ben j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé un article qui donnait les differences entre le Standart (certainement le miens) et le LE a premiere vu sous les rampes des motos y'a un genre de tube lumineux vert et un autre bleu, les deux motos sont dite ''motorisées' kezako?!?!
et il parle de 4 cibles TRON qui decendent avec un video mode mais ensuite dans l'article un autre mec dit que le video mode est sur les 2 version de flip car lui il a le standart et il aurait un video mode..... donc wait and see :wink:

sinon le LE est annoncé a 5900dollars toujours d’après cet article (que je retrouve plus!! grrrr...) quand on sais que déjà faut ajouter la TVA en france soit à peu pres 900euros de taxe plus la douane .... je vous laisse imaginé le prix (déja le miens lorsque j'ai cliqué pour payer je suis devenu tout pâle et j'ai eu des vapeurs!!) :9):

au sujet des animations c'est vrais que les flippers modernes (juste après les Pinball 2000) utilise la plus par du temps des animations directement tiré des films (c'est un simple portage) là en plus il semble y avoir des animations créé spécialement pour le flip en plus de celles piqué au film (d’après une video que j'ai vu sur youtube)

et les musiques!!!!!!!!! d'enfer

http://www.youtube.com/watch?v=Zchc5R64Tig

VIVEMENT LE 5 juillet!!!!!

j'ai téléphoné au vendeur (pour la 15ème fois de la semaine..lol..) il m'a comfirmé qu'il y avait bien une grosse mise à jour qui augmentait le nombre d'animation , ajoutait des musiques etc....
et que si stern envoyait d'autres mises ajours et bien lui me contacte et m'envoi les nouvelles EPROM en échanges des anciennes... donc NO PROB pour les mises ajours :x26:
It's not over until it's over !

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par FlipAllier03 » ven. 17 06, 2011 11:15

Merci a toi pour toutes ces infos :x26:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 17 06, 2011 12:21

wade shadow a écrit :

j'ai téléphoné au vendeur (pour la 15ème fois de la semaine..lol..) il m'a comfirmé qu'il y avait bien une grosse mise à jour qui augmentait le nombre d'animation , ajoutait des musiques etc....
et que si stern envoyait d'autres mises ajours et bien lui me contacte et m'envoi les nouvelles EPROM en échanges des anciennes... donc NO PROB pour les mises ajours :x26:
il n y a plus d eprom sur les stern sam :x25: clé usb only !!!

c est cool tu verra de deballer un flip neuf !! , j aurai peut etre du commander ce tron :x25: :roll:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » ven. 17 06, 2011 12:23

wade shadow a écrit :et que si stern envoyait d'autres mises ajours et bien lui me contacte et m'envoi les nouvelles EPROM en échanges des anciennes... donc NO PROB pour les mises ajours :x26:
ton vendeur ne semble y rien connaitre parce que les mises a jour se font par clé usb directement sur la cpu.... :|(: :roll:
tu telecharges le probleme sur le site de stern,tu le fous dans ta clé usb que tu mets sur ta cpu.
y'a plus d'eproms depuis le world poker tour....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

FlipAllier03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » ven. 17 06, 2011 12:30

Eh oui jfk, tu aurais peut etre du ... au pire ca peut encore se trouver certainement !
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

vincz
Dept: 76

Message par vincz » ven. 17 06, 2011 12:46

un programme.. pas un probleme
le tron se trouve dans les 4000€, plus de LE dispo chez les distributeurs

FlipAllier03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » ven. 17 06, 2011 12:48

Oui ca se trouve, donc jfk, tu sais ce qui peut te rester a faire :mrgreen: et hop, un Tron dans le Panier :D:

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 17 06, 2011 12:58

Kevmbami a écrit :Eh oui jfk, tu aurais peut etre du ... au pire ca peut encore se trouver certainement !
non c est mort , et je voulais un LE uniquement , la je suis plus dans le flipper :| , je suis dans autre chose a quatre pattes aussi , heu non 4 roues ::)):

FlipAllier03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » ven. 17 06, 2011 13:45

Ah ok, je comprend mieux alors ... dommage quand même :,):

wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par wade shadow » ven. 17 06, 2011 13:52

jb a écrit :
wade shadow a écrit :et que si stern envoyait d'autres mises ajours et bien lui me contacte et m'envoi les nouvelles EPROM en échanges des anciennes... donc NO PROB pour les mises ajours :x26:
ton vendeur ne semble y rien connaitre parce que les mises a jour se font par clé usb directement sur la cpu.... :|(: :roll:
tu telecharges le probleme sur le site de stern,tu le fous dans ta clé usb que tu mets sur ta cpu.
y'a plus d'eproms depuis le world poker tour....

possible qu'il entende par eprom le fait de mettre a jour via usb ....??!!?? wait and see ou alors pour ne pas se faire chi.... ils envoient les eprom direct plutôt que de leur dire de télécharger le prog et de le faire eux même.... du moment que j'ai les mises a jour ::)):

j'ai remis la video dans le bon sens, elle était postée à l’horizontal (fallait pivoter l'ecran pour la regarder....ou la tête... :?): )

http://www.youtube.com/watch?v=dmmtIued4Hw

voici le site avec les détails de l'édition limitée Tron

http://arcadeheroes.com/2011/05/06/ster ... n-details/
It's not over until it's over !

Répondre