et il parle de 4 cibles TRON qui decendent avec un video mode mais ensuite dans l'article un autre mec dit que le video mode est sur les 2 version de flip car lui il a le standart et il aurait un video mode..... donc wait and see

sinon le LE est annoncé a 5900dollars toujours d’après cet article (que je retrouve plus!! grrrr...) quand on sais que déjà faut ajouter la TVA en france soit à peu pres 900euros de taxe plus la douane .... je vous laisse imaginé le prix (déja le miens lorsque j'ai cliqué pour payer je suis devenu tout pâle et j'ai eu des vapeurs!!)

au sujet des animations c'est vrais que les flippers modernes (juste après les Pinball 2000) utilise la plus par du temps des animations directement tiré des films (c'est un simple portage) là en plus il semble y avoir des animations créé spécialement pour le flip en plus de celles piqué au film (d’après une video que j'ai vu sur youtube)
et les musiques!!!!!!!!! d'enfer
http://www.youtube.com/watch?v=Zchc5R64Tig
VIVEMENT LE 5 juillet!!!!!
j'ai téléphoné au vendeur (pour la 15ème fois de la semaine..lol..) il m'a comfirmé qu'il y avait bien une grosse mise à jour qui augmentait le nombre d'animation , ajoutait des musiques etc....
et que si stern envoyait d'autres mises ajours et bien lui me contacte et m'envoi les nouvelles EPROM en échanges des anciennes... donc NO PROB pour les mises ajours