Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???
Flipper concerné :
|
- pj-piotr
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???
Nous avons pris livraison de notre Avengers vendredi matin et il a été mis en exploitation dès le vendredi après midi, juste le temps de mettre à jour le firmware directement en 1.4 à l'atelier. On a pas eu de coups de fil du week-end pour signaler des problèmes, même si effectivement la bille semble souvent rester coincer derrière les bras du Hulk le temps qu'il fasse son cycle de recherche.
On va croiser les doigts ... En tous cas ça m'a l'air d'être une chouette machine, pas pire que les autres.
J'apprécie bien les équerres métalliques à l'extérieur de la caisse pour monter les pieds. Enfin ! Plus de contact direct avec la caisse et l'autocollant \o/
On va croiser les doigts ... En tous cas ça m'a l'air d'être une chouette machine, pas pire que les autres.
J'apprécie bien les équerres métalliques à l'extérieur de la caisse pour monter les pieds. Enfin ! Plus de contact direct avec la caisse et l'autocollant \o/
Zis is how ve say gutbye in Germany.
- alban45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

hello !
il est ou en exploitation
il est ou en exploitation

tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- pj-piotr
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Il est au salon de thé marocain à Orléans la source, avenue de la Bolière, juste à côté de la pharmacie, à côté du X-Men.
Zis is how ve say gutbye in Germany.
- alban45
- Collec Perso: 3 flips

ok je vois ^^
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Au Bowling de Lomme, on est toujours en 1.1 malheureusement et on sent les limites du programme !! Vivement que Xavier mette ajour le prog...
Et vivement demain le Tréport pour éventuellement tester la nouvelle version prog 1.4.
Et vivement demain le Tréport pour éventuellement tester la nouvelle version prog 1.4.
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Testé hier au treport , très bonne sensation
68 000 000 des la première partie .
Par contre plateau assez sombre sur le haut , je pense qu'une vitre anti reflet ne ferais pas de tord car le néon de la backglass reflète fort !

68 000 000 des la première partie .
Par contre plateau assez sombre sur le haut , je pense qu'une vitre anti reflet ne ferais pas de tord car le néon de la backglass reflète fort !
- jb
- Dept: 33
viens de tester un avengers sorti du carton avec la version 1.4.
là j'ai eu vraiment l'occasion de le tester completement.
hé bien c'est pas jojo quand meme comme flipper,au bout d'une partie je m'ennuyais deja....
a part demarrer les personnages et tous les finir pour avoir une finale pourri sans multibilles ou il faut refaire tous les personnages y'a rien d'autre a part des multibilles de versus....
et encore les multibilles versus tu ne sais meme pas quand tu peux les declencher,on dirait le hasard.
en plus les multibilles versus c'est quasiment toujours la rampe black widow et loki qu'il faut viser....
c'est donc des multibilles a foison....
par contre les bonus de fin de vie peuvent payer un max,j'ai eu un bonus a 96 millions.
apres 3 heures de jeux,mon plus haut score est de 260 millions.
un truc bizarre aussi tu es en multibille versus,si le lock est allumée,tu bloques une bille sur la rampe de droite et là le multibille est fini....
je dirais quand meme que l'on est pas loin d'une bouse....
là j'ai eu vraiment l'occasion de le tester completement.
hé bien c'est pas jojo quand meme comme flipper,au bout d'une partie je m'ennuyais deja....

a part demarrer les personnages et tous les finir pour avoir une finale pourri sans multibilles ou il faut refaire tous les personnages y'a rien d'autre a part des multibilles de versus....
et encore les multibilles versus tu ne sais meme pas quand tu peux les declencher,on dirait le hasard.
en plus les multibilles versus c'est quasiment toujours la rampe black widow et loki qu'il faut viser....
c'est donc des multibilles a foison....
par contre les bonus de fin de vie peuvent payer un max,j'ai eu un bonus a 96 millions.
apres 3 heures de jeux,mon plus haut score est de 260 millions.
un truc bizarre aussi tu es en multibille versus,si le lock est allumée,tu bloques une bille sur la rampe de droite et là le multibille est fini....

je dirais quand meme que l'on est pas loin d'une bouse....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois

C'est l'exemplaire sur lequel je joue en exploit qui merdoie ou la rampe black widow est une vraie galère à choper ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
- jb
- Dept: 33
si y'avait que la rampe black widow qui avait un defaut de concetption ça irait mais le flip en est en bourré....
le couloir ironman,une fois sur deux,la bille vient taper le rail mettalique au milieu du couloir avant le contact...
le couloir captain america,dés le virage la bille vole dans la rampe derriere malgré le gros virage metallique en hauteur,c'est assez baleze quand meme ...
les billes viennent se coincer trop souvent derriere le portillon au dessus des couloirs des bumpers,pas assez de pente,le couloir est quasi droit.....
sans oublier aussi,les slingshot trop puissant comme d'habitude,la bille vole tres souvent...
le couloir ironman,une fois sur deux,la bille vient taper le rail mettalique au milieu du couloir avant le contact...
le couloir captain america,dés le virage la bille vole dans la rampe derriere malgré le gros virage metallique en hauteur,c'est assez baleze quand meme ...
les billes viennent se coincer trop souvent derriere le portillon au dessus des couloirs des bumpers,pas assez de pente,le couloir est quasi droit.....
sans oublier aussi,les slingshot trop puissant comme d'habitude,la bille vole tres souvent...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois

La bille se bloque parfois dans le couloir du Loki avant la redescente, sous un chti plastique transparent.
Je n'ai pas tout les autres problèmes que tu décris JB.
T'es sur que ton exemplaire ne tourne pas en 500 volt ?
Je n'ai pas tout les autres problèmes que tu décris JB.
T'es sur que ton exemplaire ne tourne pas en 500 volt ?

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38