JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par aladinice » lun. 03 10, 2016 14:09

Docx a écrit :
aladinice a écrit :
RipleYYY a écrit :alors il faut le dire au gars de chez "ministry"... :))=:

et pour Romain, qui fait de l'humour, je me réjouis d'essayer un Hobbit avec la pente maxi
mais je pense que le fait que ce soit un large, avec rien au milieu (oublions les trolls), n'en fera jamais qq chose de "violent" au niveau du gameplay
c'est clairement un flip qui se joue quand on a le temps (de construire une bonne et longue partie), pas quand t'as envie de te défouler et que t'as juste 15 minutes devant toi (et encore une fois c'est pas négatif, sinon les possesseurs du Lord vont me tomber dessus, et d'ailleurs je ne suis pas fan du Lord non plus, comme ça c'est dit ! lol)

et puis je ne soulève que cet aspect bien particulier du flip, mais à côté de ça il en a beaucoup d'autres qui sont clairement des baffes dans la tronche

donc oui :bd:
:x24: :x24: :x24: chacun le "sent" comme il veut pas de probleme mais tu as raison le Hobbit s'apprécie au mieux à la maison avec du temps devant toi car les parties sont très longues mais vraiment prenantes et addictives :bd: dommage que tu ne puisses pas venir le 15 avec franck :|
Oui vous avez tous raison (je ne suis pas contrariant !)
Je passerai sans faute le 15 chez toi michel :x26:
je compte sur toi jean pierre ... :bd:
carpe diem

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 03 10, 2016 16:35

peut-être une autre fois pour moi, va savoir ;)

rudrum
Dept: 63
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par rudrum » jeu. 06 10, 2016 15:02

bonjour a tous , c est mes premiers pas sur le forum alors soyez indulgent :,): ...je viens de recevoir mon hobbit SE , et qu elle machine wahou !! je suis vraiment impressionné , point de vu esthétique c est quasi parfait et le game play c est enorme, mais je vous apprend rien je crois. Bon sinon je l ai tout de suite en pente maxi et oui c est un peut plus lent mais ca va largement , moi qui aime quand ca speed je ne suis pas decu du tout ...j ai commandé des protection singleshot vert , des toppers pour les battants imitation t as d or et j ai deux trois idées que je vous montrerais si j arrive a les faire comme il faut.

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » jeu. 06 10, 2016 16:02

rudrum a écrit :bonjour a tous , c est mes premiers pas sur le forum alors soyez indulgent :,): ...je viens de recevoir mon hobbit SE , et qu elle machine wahou !! je suis vraiment impressionné , point de vu esthétique c est quasi parfait et le game play c est enorme, mais je vous apprend rien je crois. Bon sinon je l ai tout de suite en pente maxi et oui c est un peut plus lent mais ca va largement , moi qui aime quand ca speed je ne suis pas decu du tout ...j ai commandé des protection singleshot vert , des toppers pour les battants imitation t as d or et j ai deux trois idées que je vous montrerais si j arrive a les faire comme il faut.
bravo tu vas te régaler grave ! C'est un trésor :x26:

plus tard met les miroirs latéraux .... tu auras l'impression de jouer sur un hercule atari :s1:

flicitations redrum ...
carpe diem

rudrum
Dept: 63
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par rudrum » ven. 07 10, 2016 14:33

salut aladinice, jen ai trouvé aux usa , tu sais si je peux en trouver en europe...merci

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » ven. 07 10, 2016 16:30

rudrum a écrit :salut aladinice, jen ai trouvé aux usa , tu sais si je peux en trouver en europe...merci
oui vois avec christophe liénard il me les a procurés comme ceux du docxs ....installés en 10 mn ....
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » ven. 07 10, 2016 16:32

RipleYYY a écrit :peut-être une autre fois pour moi, va savoir ;)
mouaiiis :-o: je pense que tu as eu peur de te faire rosser par malizia ....

enfin c'est quand tu veux brother .... :bd:
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » ven. 07 10, 2016 18:25

aladinice a écrit :
rudrum a écrit :salut aladinice, jen ai trouvé aux usa , tu sais si je peux en trouver en europe...merci
oui vois avec christophe liénard il me les a procurés comme ceux du docxs ....installés en 10 mn ....
Oui, je confirme :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » ven. 07 10, 2016 18:57

jean pierre as tu reçu le petit paquet avec kit pour les trappes des orcs ? sympa je trouve ...surtout belle attention ...
à bientôt
:bd:
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » ven. 07 10, 2016 19:10

aladinice a écrit :jean pierre as tu reçu le petit paquet avec kit pour les trappes des orcs ? sympa je trouve ...surtout belle attention ...
à bientôt
:bd:
Oui michel, je l'ai reçu avant hier.
Je pense que pour l'instant, je vais le garder bien au chaud sans l'utiliser car mes billes se coincent assez rarement dans les trappes et ressortent facilement toute seule lors de la progression normale de la partie.
Ceci surtout car cet upgrade me semble assez pénible à réaliser et que le gain n'est pas du 100 %

Je suis pressé de venir te voir samedi de la semaine prochaine pour que tu me montres tes Flippers ainsi que les Convolux de ton Hobbit.

Demain, je change la carte d'alimentation et la carte mère de mon WOZ que j'ai reçu ce matin de la part du SAV JJP.

A la semaine prochaine donc …

:bd: :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre