mk2 a écrit :Ce milieu devient vraiment un milieu de bourgeois .....11.000€ un circus voltaire...désolé mais voila un beau pigeon

Droit de réponse puis STOP à cette polémique inutile
Redescent sur terre mk2…
Primo,saches que certains Flippers se vendent bien plus chers que ça …des pièces exceptionnelles peuvent atteindre 20 ou 30 000 € … et pourquoi pas quand on a les moyens de se faire ce plaisir

(Certains payent des fortunes une super car ou la culotte de marie Antoinette ..tant mieux pour eux, il faut les envier plutôt que les jalouser

)
Deuxio, le pigeon ou celui qui se fait arnaquer est celui qui n'est pas au courant au départ … On te fait un devis au départ, tu as les moyens d'honorer ce devis sans que cela change le cous de ta vie et cela te fait plaisir,: Tu le valides en connaissance de cause. CARPE DIEM
Maintenant, ce Flipper aurait valu ce prix s'il n'eut aucun problème … Il y en a eu mais sans aucun conflit avec le vendeur qui me l'a reprit sans aucun état d'esprit, avec toute sympathie et cordialité …
Dans une transaction commerciale, quand le vendeur et l'acheteur sont s'entendent, il n'y a pas d'arnaque si la finalité de la vente et
du suivi de la vente met tout le monde d'accord .
Si moi je suis un pigeon à tes yeux, toi, tu est un vrais naïf …De toute évidence en tout cas , tu n'est pas bourgeois dommage peut être.. (moi non plus d'ailleurs

)