Nouveau Stern: Spiderman premieres photos

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par schreiber christophe » sam. 04 08, 2007 08:45

magic box a écrit :après avoir discuté avec franck, je n'ai pas pu resister a l'envie de le monter
donc c chose faite
il ne me reste plus qu'a mettre le bon programme car il est en 1.1 merci stern :evil:
première impression : facile, il faut enlever le mini post entre les 2 flippers et lui rajoutter de la pente...

pour le reste, je vous communiquerez les scores de mon fiston de 5 ans qui joue sur son flipper preferé avec de l'avance...
le 27 c son anniversaire et je voulais lui monter pour ce jour là ...mais bon il est heureux et c le principal.....

un flipp tout neuf rien que pour lui pendant au moins 1 mois :D: et en plus un spiderman
il y en a qui ont de la chance, que du bonheur en perspective :-)
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » sam. 04 08, 2007 10:37

Ah donc c etait toi mon pere inconnu !! Sans blague ton fils a beaucoup de chance.
Mon score actuel 2.4 avec 2 super hero declenchés dont 1 fini.
BOn flip a tous
Franck epc

magic box
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par magic box » sam. 04 08, 2007 11:55

donc super flipper mais trop facile comme dab chez stern
prise en main facile les 30 m a faire pour claquer sont faisables les doigts dans le nez.. et c pas les 60 m de la partie d'après qui vont effrayer les joueurs.. :D:
après 2 - 3 parties mon score minable est de 400 m je suis loin de tes milliards franck mais mon avis est fait...

ha au fait c pas un cadeau pour l'exploitant de te compter parmis ses clients et je sais de quoi je parle j'ai dejà u un chmapion de france parmis mes clients et le ca realisé dans le flipper etait minable par contre lui jouait a l'oeil car il revendait ses parties

pour les avesnois et les maubegeois, le flipper sera placé la semaine prochaine au st hub rue cambraisienne a avesnes sur helpe

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 04 08, 2007 12:02

pour une foi que c est le client qui roule l exploitant ::)): ::)):
bizarre d ailleur qu il n y est pas un systeme qui evite cela , genre une minuterie qui empecherais de jouer + de x minutes ou une option qui coupe le jeu une foi le jeu terminé ( pour les excellents joueur )
c est une idée a creuser pour les pro vue que vous trouvez les stern faciles , c est pas mon cas :D: .
ce systeme existe d ailleur sur les hair hockey et personne ne trouve rien a redire .

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » sam. 04 08, 2007 12:04

jfk a écrit :pour une foi que c est le client qui roule l exploitant ::)): ::)):
bizarre d ailleur qu il n y est pas un systeme qui evite cela , genre une minuterie qui empecherais de jouer + de x minutes ou une option qui coupe le jeu une foi le jeu terminé ( pour les excellents joueur )
c est une idée a creuser pour les pro vue que vous trouvez les stern faciles , c est pas mon cas :D: .
ce systeme existe d ailleur sur les hair hockey et personne ne trouve rien a redire .
vas tu te taire :shock:

sinon, on n'ira plus jouer jamais jamais dans les bars si on ne peut pas avoir un retour sur investissement !!!
::)): ::)): ::)): ::)):

metalwaku
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par metalwaku » sam. 04 08, 2007 12:36

Bah je crois me souvenir que le who dunnit, soit tu joues tes 3 billes, soit tu joues un nombre déterminé de minutes. tu choisis ton niveau.

coolyo
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par coolyo » sam. 04 08, 2007 13:52

ma seule crainte sur ce nouveau stern c'est de jouer 30 mns par partie, tous les stern auquels j'ai joué ce fut toujours des parties interminables ( simpsons / lord of the ring / pirates des caraibes) le pire ce sont les multiballs ou en faisant n'importe quoi on a toujours les 3 billes ::)): pendant des plombes

jespere que ce spiderman sera enfin stressant a jouer.... :x26:

lionel ( qui adore les parties de 2 mns ...style attack from mars.... 8) )
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 04 08, 2007 14:55

joue une main dans le dos tu verra ça ira beaucoup plus vite ::)): ::)):
perso moi je trouve quemes parties sont toujours trop courte sauf cas rare ou j ai de la chance :D: .

Madmax61
Dept: 61
Niveau : Initié

Message par Madmax61 » sam. 04 08, 2007 16:48

jfk a écrit :pour une foi que c est le client qui roule l exploitant ::)): ::)):
Bah justement que tu en parles je trouve ca NUL !!! ce serais mieux avec un truc qui compte les points, quand un mec est à 10 c bon et ca en reste la, le truc super chiant C quand tu es à égalité et que PAF temps limite arrive et le palet ne glisse plus !!! tu reste sur un match nul et tu tire la tronche...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » sam. 04 08, 2007 17:43

Ca va bien non? Des flippers timés?
Ca existe en plus! James Bond et SafeCracker, pour ne citer qu'eux.
Mais c'est "logique", alors qu'un flip avec une minuterie pour dégager les bon joueurs, ca va bien non?

De toute facon sur les Sterns, c'est exact, on joue des plombes.
Mais on fini par partir de nous même parcequ'ils sont chiants =)

Par contre le flip qui se termine, c'est a dire qui part en game over une fois fini le Wizard Mode, ca me parait beaucoup plus logique. Et c'est beaucoup plus tactique niveau jeu.
Sur TZ, je fait des parties a 3 Lost In The Zone... C'est chiant a la fin...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre