il y en a qui ont de la chance, que du bonheur en perspective :-)magic box a écrit :après avoir discuté avec franck, je n'ai pas pu resister a l'envie de le monter
donc c chose faite
il ne me reste plus qu'a mettre le bon programme car il est en 1.1 merci stern![]()
première impression : facile, il faut enlever le mini post entre les 2 flippers et lui rajoutter de la pente...
pour le reste, je vous communiquerez les scores de mon fiston de 5 ans qui joue sur son flipper preferé avec de l'avance...
le 27 c son anniversaire et je voulais lui monter pour ce jour là ...mais bon il est heureux et c le principal.....
un flipp tout neuf rien que pour lui pendant au moins 1 moiset en plus un spiderman
Nouveau Stern: Spiderman premieres photos
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- magic box
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
donc super flipper mais trop facile comme dab chez stern
prise en main facile les 30 m a faire pour claquer sont faisables les doigts dans le nez.. et c pas les 60 m de la partie d'après qui vont effrayer les joueurs..
après 2 - 3 parties mon score minable est de 400 m je suis loin de tes milliards franck mais mon avis est fait...
ha au fait c pas un cadeau pour l'exploitant de te compter parmis ses clients et je sais de quoi je parle j'ai dejà u un chmapion de france parmis mes clients et le ca realisé dans le flipper etait minable par contre lui jouait a l'oeil car il revendait ses parties
pour les avesnois et les maubegeois, le flipper sera placé la semaine prochaine au st hub rue cambraisienne a avesnes sur helpe
prise en main facile les 30 m a faire pour claquer sont faisables les doigts dans le nez.. et c pas les 60 m de la partie d'après qui vont effrayer les joueurs..

après 2 - 3 parties mon score minable est de 400 m je suis loin de tes milliards franck mais mon avis est fait...
ha au fait c pas un cadeau pour l'exploitant de te compter parmis ses clients et je sais de quoi je parle j'ai dejà u un chmapion de france parmis mes clients et le ca realisé dans le flipper etait minable par contre lui jouait a l'oeil car il revendait ses parties
pour les avesnois et les maubegeois, le flipper sera placé la semaine prochaine au st hub rue cambraisienne a avesnes sur helpe
pour une foi que c est le client qui roule l exploitant
bizarre d ailleur qu il n y est pas un systeme qui evite cela , genre une minuterie qui empecherais de jouer + de x minutes ou une option qui coupe le jeu une foi le jeu terminé ( pour les excellents joueur )
c est une idée a creuser pour les pro vue que vous trouvez les stern faciles , c est pas mon cas
.
ce systeme existe d ailleur sur les hair hockey et personne ne trouve rien a redire .

bizarre d ailleur qu il n y est pas un systeme qui evite cela , genre une minuterie qui empecherais de jouer + de x minutes ou une option qui coupe le jeu une foi le jeu terminé ( pour les excellents joueur )
c est une idée a creuser pour les pro vue que vous trouvez les stern faciles , c est pas mon cas

ce systeme existe d ailleur sur les hair hockey et personne ne trouve rien a redire .
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
vas tu te tairejfk a écrit :pour une foi que c est le client qui roule l exploitant![]()
![]()
c est une idée a creuser pour les pro vue que vous trouvez les stern faciles , c est pas mon cas.

sinon, on n'ira plus jouer jamais jamais dans les bars si on ne peut pas avoir un retour sur investissement !!!

- coolyo
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
ma seule crainte sur ce nouveau stern c'est de jouer 30 mns par partie, tous les stern auquels j'ai joué ce fut toujours des parties interminables ( simpsons / lord of the ring / pirates des caraibes) le pire ce sont les multiballs ou en faisant n'importe quoi on a toujours les 3 billes
pendant des plombes
jespere que ce spiderman sera enfin stressant a jouer....
lionel ( qui adore les parties de 2 mns ...style attack from mars....
)

jespere que ce spiderman sera enfin stressant a jouer....

lionel ( qui adore les parties de 2 mns ...style attack from mars....

Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- Madmax61
- Dept: 61
- Niveau : Initié
Bah justement que tu en parles je trouve ca NUL !!! ce serais mieux avec un truc qui compte les points, quand un mec est à 10 c bon et ca en reste la, le truc super chiant C quand tu es à égalité et que PAF temps limite arrive et le palet ne glisse plus !!! tu reste sur un match nul et tu tire la tronche...jfk a écrit :pour une foi que c est le client qui roule l exploitant![]()
![]()
c est une idée a creuser pour les pro vue que vous trouvez les stern faciles , c est pas mon cas.
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ca va bien non? Des flippers timés?
Ca existe en plus! James Bond et SafeCracker, pour ne citer qu'eux.
Mais c'est "logique", alors qu'un flip avec une minuterie pour dégager les bon joueurs, ca va bien non?
De toute facon sur les Sterns, c'est exact, on joue des plombes.
Mais on fini par partir de nous même parcequ'ils sont chiants =)
Par contre le flip qui se termine, c'est a dire qui part en game over une fois fini le Wizard Mode, ca me parait beaucoup plus logique. Et c'est beaucoup plus tactique niveau jeu.
Sur TZ, je fait des parties a 3 Lost In The Zone... C'est chiant a la fin...
Ca existe en plus! James Bond et SafeCracker, pour ne citer qu'eux.
Mais c'est "logique", alors qu'un flip avec une minuterie pour dégager les bon joueurs, ca va bien non?
De toute facon sur les Sterns, c'est exact, on joue des plombes.
Mais on fini par partir de nous même parcequ'ils sont chiants =)
Par contre le flip qui se termine, c'est a dire qui part en game over une fois fini le Wizard Mode, ca me parait beaucoup plus logique. Et c'est beaucoup plus tactique niveau jeu.
Sur TZ, je fait des parties a 3 Lost In The Zone... C'est chiant a la fin...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone