Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Avengers
stern, 2013
(lié par : charlemagne)
Répondre
Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???

Message par Mmforever » ven. 08 02, 2013 03:35

l.the a écrit :deja vendu!!!

Oui déjà vendu à 99% je connaît bien l'acheteur , comme quoi c'est plus facile de vendre des LE que des MB :D:

Mais si tu en cherche un je connaît des personnes qui le garderont pas non plus :-o:

Juan

l.the
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par l.the » ven. 08 02, 2013 07:32

pourquoi pas
vendu comb

LIONEL77
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par LIONEL77 » ven. 08 02, 2013 19:21

il y a quand même des mecs incroyables ici, des mecs qui critiquent l' AVENGER LE de JUAN en parlant de merde, de bouze, de pré-commande annulée........
j' aimerais juste savoir si ces mecs là ont essayés le flipper, je parle du LE, ou si c' est juste qu' ils n' ont pas les moyens de se l' offrir et que ça les mets de mauvaise humeur. JUAN l' a acheté, l' a testé, et a préférer l' échanger contre un XMEN LE, c' est son choix, j' en connais qui ont fait la démarche inverse, et c' est leur choix, par contre je ne vois pas en quoi cela veut dire que ces flippers sont des merdes, des bouzes ou autres noms d' oiseaux. personnellement j' appelle cela parler pour ne rien dire, et quand on a rien à dire, ou rien de justifié à dire, on ferme........

l.the
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par l.the » ven. 08 02, 2013 20:07

pas mal....

l.the
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par l.the » ven. 08 02, 2013 20:18

l.the a écrit :pas mal....
il suffit de regarder les cotes pinsides
l avengers est pas mal noté

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » ven. 08 02, 2013 20:48

Les goûts et les couleurs...
Moi je l'aime bien mon hulk... Jeu difficile et complémentaire par rapport à mes autres flips...
Il faut pas oublier que l'acdc et le xmen avant de devenir les mégas jeux qu'ils sont, étaient assez moyen à leur lancement
C'est pour ça que par exemple que JB était pas fan au début, et maintenant est fan du acdc...
L'Avengers a le mérite d'innover un peu dans les rampes, ça change un peu du acdc/t2 et xmen/tron renversé...

Donc je serais plutôt pour lui donner sa chance à cet avengers...

Personnellement, je passe 80% de mon temps dessus dans ma gameroom... Donc c'est qu'il est quand même pas si mal que ça (pour moi)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

guyvik
Dept: 62
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par guyvik » ven. 08 02, 2013 21:00

l.the a écrit :
l.the a écrit :pas mal....
il suffit de regarder les cotes pinsides
l avengers est pas mal noté
suis pas trop d'accord avec toi ,sur pinside j'ai l'impression que les cotes sur certain flip sont ac aleatoire quand tu vois que le xmen est 41 eme, derriere batman qui n'est franchement pas terrible !!!iron man 28 eme !!!!!!!!seul le top 15 me parait ac réaliste le reste bof
mes flips:xmen pro ;startrek le;spiderman

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » ven. 08 02, 2013 23:16

IBARAKURO a écrit : Personnellement, je passe 80% de mon temps dessus dans ma gameroom... Donc c'est qu'il est quand même pas si mal que ça (pour moi)
En même temps, c'est un peu le cas à chaque fois qu'un nouveau flip arrive dans la gameroom, non?... Pis forcément, quand on a acheté un flip NIB on se dit qu'il faut y jouer :mrgreen:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » dim. 10 02, 2013 22:57

je suis surpris des commentaires de certains sur le gameplay de l'avengers.
Je m'explique, ce qui joue en café avec la dernière version du jeu 1.1 sachez que le réglage usine est en mode difficile (et souvent les outlanes au max), ce qui rend difficile la compréhension des régles.
Ce flip est un flip à personnage (comme a fait remarquer jb) mais il est fait par étapes.
Je vais essayer d'expliquer une petite partie des régles
Par exemple : lorsqu'on joue thor (targers à gauche) :
1 ere étape : il faut d'abord allumer la mission (l'insert clignote), ensuite la jouer (Pas de limte de temps, elle reste allumée même si on perd la bille) (dés que celle ci est terminée, l'insert reste fixe et vous gagné un multiplicateur *2 sur ce tir) (à ce niveau, c'est répétitif car toujours le même tir). Cela permait de se qualifier pour la petite finale (en faisant de même avec les autres persos).
2 ème étape : rallumer thor (en tirant sur les targets), cela déclenche une nouvelle mission appelée versus (c'est un mode chronométré) (là les tirs sont différents et le gameplay prend une autre dimension)
3 émé étape : rallumer thor une dernière fois pour valider le personnage pour la grande finale
J'adore ce flip et son ambiance et ses tirs difficile.
Par contre il est hyper rapide.
Et moi qui pensais qu'il n'y avait pas grand chose à faire, je me suis trompé.
Par contre il faut baisser la difficulté et mettre en modéré car sinon c'est trop dur.
Ce n'est qu'une petite partie des règles

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » lun. 11 02, 2013 06:16

guyvik a écrit : suis pas trop d'accord avec toi ,sur pinside j'ai l'impression que les cotes sur certain flip sont ac aleatoire quand tu vois que le xmen est 41 eme, derriere batman qui n'est franchement pas terrible !!!iron man 28 eme !!!!!!!!seul le top 15 me parait ac réaliste le reste bof
Les cotes de PInside ne veulent pas dire grand chose pour les toutes nouvelles machines. Elles suivent toujours le même historique:
- Note très élevée, donnée par les premiers propriétaires, qui sont soit des fans absolus, soit des revendeurs potentiels. La machine est classée premiere
- Voyant cela, un certain nombre d' "anti-stern" donnent des notes ridiculement basses. La machine plonge
- Petit à petit, par l'accumulation de notes plus réalistes ou plus neutres, la machine parvient à un niveau d'équilibre.

Mieux vaut donc lire les commentaires que regarder les notes...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre