l.the a écrit :deja vendu!!!
Oui déjà vendu à 99% je connaît bien l'acheteur , comme quoi c'est plus facile de vendre des LE que des MB

Mais si tu en cherche un je connaît des personnes qui le garderont pas non plus

Juan
Flipper concerné :
|
l.the a écrit :deja vendu!!!
il suffit de regarder les cotes pinsidesl.the a écrit :pas mal....
suis pas trop d'accord avec toi ,sur pinside j'ai l'impression que les cotes sur certain flip sont ac aleatoire quand tu vois que le xmen est 41 eme, derriere batman qui n'est franchement pas terrible !!!iron man 28 eme !!!!!!!!seul le top 15 me parait ac réaliste le reste bofl.the a écrit :il suffit de regarder les cotes pinsidesl.the a écrit :pas mal....
l avengers est pas mal noté
En même temps, c'est un peu le cas à chaque fois qu'un nouveau flip arrive dans la gameroom, non?... Pis forcément, quand on a acheté un flip NIB on se dit qu'il faut y jouerIBARAKURO a écrit : Personnellement, je passe 80% de mon temps dessus dans ma gameroom... Donc c'est qu'il est quand même pas si mal que ça (pour moi)
Les cotes de PInside ne veulent pas dire grand chose pour les toutes nouvelles machines. Elles suivent toujours le même historique:guyvik a écrit : suis pas trop d'accord avec toi ,sur pinside j'ai l'impression que les cotes sur certain flip sont ac aleatoire quand tu vois que le xmen est 41 eme, derriere batman qui n'est franchement pas terrible !!!iron man 28 eme !!!!!!!!seul le top 15 me parait ac réaliste le reste bof