jb a écrit :je ne vois pas ou est la ressemblance a l'attack from mats,des cibles,couloirs et rampes placés au meme endroits sont semblables a des tas d'autres flips.
des qu'il y a un muret de cibles amovibles,vous pensez a l'attack from mars,ce muret aurait etre pu exploité bien avant l'attack from mars et là vous diriez que l'attack ressemblait a un autre flip...
effectivement ce muret ou cible amovible est deja utilisé sur d autres flips avant l attack , chez data east en 1991 sur le batman et apres le star wars , ensuite le who dunnit et surement d autres que je n ai pas en tete .
je suis tres content que stern ait reussi a faire un "bon" flip du moins ça en a la tournure avec toutes les ressemblances de bons titres cité !
franchement ça m etonne agréablement de la par de stern , je m attendais a ne voir plus que des flips depouillé a la sauce avatar ...
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
jb a écrit :je ne vois pas ou est la ressemblance a l'attack from mats,des cibles,couloirs et rampes placés au meme endroits sont semblables a des tas d'autres flips.
des qu'il y a un muret de cibles amovibles,vous pensez a l'attack from mars,ce muret aurait etre pu exploité bien avant l'attack from mars et là vous diriez que l'attack ressemblait a un autre flip...
Tu sais, tu peux me tutoyer !
T'as raison, il ressemble à rien en fait ce flip ! c'est un flip comme tout les flips... y a des boutons sur le coté et des billes et ça fait des points ...
Putain c'est nul comme jeu ! et tu les collectionne ?
cyber_greg a écrit :moi il me fait penser au raven gold edition!
Enfin bref, ce flip sort le mois prochain, on attend donc de voir la bestiole ! Moi je le sens bien
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie