Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » mar. 07 12, 2010 10:21

Vous avez toujours pas trouvé comment fonctionne le bond ? Les 3 inlanes vous font clignoter un insert pour valider un personnage na vi !!!!!!!
Si vous le faites qu avec les lettres na vi vous allez en baver !
Bravo pour la lettre rda restante avant d avoir un x !
La ou je joue je suis en version 1.04 donc je peux pas acceder au * 3.
A quoi ressemble un mide final ca ne se dit pas, il faut le déclencher, on raconte pas la fin d un film !
Non j en rêve pas la nuit de l' avatar, je suis comme beaucoup de membres du site : si j ai pas l argent pour me l acheter je ne l' achéte pas, j en ai un a la salle de jeux ou je joue, je paie mes partie et c est tout.
Je suis super content pour les gens qui ont acheté le limited edition, d' ailleurs j y jouerai chez un pote en belgique aussitot qu il l aura et je serai présent s il fait une opening box party.
J aurais eu la solution de me séparer de medieval mais le fiston ne veut pas, valeur sentimentale importante pour lui car il représente encore une part de ses parents heureux ensemble.
Sinon j ai des beaux flips a la maison : lord, attack, medieval, tz, c est déjà bien !

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » mar. 07 12, 2010 12:41

Tu as bien raison, il ne faut pas dévoiler la fin du film je suis entierement d'accord !!! Il va falloir que je passe par les 3 inserts et le bond ... elle est assez simple a réaliser sous cet angle la :s1:

Je comprend que le fiston ne veuille pas se séparer du MM, il est tellement bon ... c est comme si on te demandait de te séparer du Lord ...

Merci pour ta réponse ... :bd:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 07 12, 2010 13:59

De rien mais j avais déjà parlé du bond !! Et c est clair qu au début on trouve que le na vi est difficile. Faut creuser un peu pour réussir avec ce flipper !
En effet, imposible pour moi de me séparer du lord et pour le fiston impossible de se séparer du mm, encore ce qeek end il a joué plus d une heure dessus !

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par space.roller » mar. 07 12, 2010 15:47

Franck epc a écrit :Vous avez toujours pas trouvé comment fonctionne le bond ? Les 3 inlanes vous font clignoter un insert pour valider un personnage na vi !!!!!!!
Si vous le faites qu avec les lettres na vi vous allez en baver !
Bravo pour la lettre rda restante avant d avoir un x !
La ou je joue je suis en version 1.04 donc je peux pas acceder au * 3.
A quoi ressemble un mide final ca ne se dit pas, il faut le déclencher, on raconte pas la fin d un film !
Non j en rêve pas la nuit de l' avatar, je suis comme beaucoup de membres du site : si j ai pas l argent pour me l acheter je ne l' achéte pas, j en ai un a la salle de jeux ou je joue, je paie mes partie et c est tout.
Je suis super content pour les gens qui ont acheté le limited edition, d' ailleurs j y jouerai chez un pote en belgique aussitot qu il l aura et je serai présent s il fait une opening box party.
J aurais eu la solution de me séparer de medieval mais le fiston ne veut pas, valeur sentimentale importante pour lui car il représente encore une part de ses parents heureux ensemble.
Sinon j ai des beaux flips a la maison : lord, attack, medieval, tz, c est déjà bien !
Je suis quand même étonné de ton manque d'attachement au Medieval Franck. C'est quand même une sacrée bête de concours ce flip quand même... il réunit ce qui se fait de mieux sur tous les plans : gameplay, son , dot, esthétique,...
Mais c'est vrai qu'il ne possède pas de couloirs multiplicateurs. Je pense que les facteurs X tu les aimes vraiment beaucoup car ils s'assimilent à des coups de poker au niveau du score. non ?
Je me rappelle que c'est d'ailleurs ce qui te faisait band.. le plus sur Batman... lol...
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 07 12, 2010 15:52

::)): franck il en pisse bleu tellement qu il est imprégné d avatar :))
vivement la prochaine sortie qu on oubli cet avatar :roll:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 07 12, 2010 15:54

T as pas tort space roller, t as pas encore vendu ton mm ?
Oui j aime bien le * ca me fait ...... y a des mineurs ici attention !!
Eh oui aussi j aime le batman, d ailleurs je commence a m orienter vers du stern, franchement avatar est trop bien, il réunit ce que j aime dans le flipper.
T as déjà joué dessus ?
Faudra que je passe un de ces quatre a blaton !

mayot
Pas vu depuis 2 mois

Message par mayot » mar. 07 12, 2010 16:38

Je suis aussi très sensible aux multiplicateurs présents sur les derniers Stern. Surtout lorsque l'on peut choisir la position de celui ci. Cela ajoute énormément dans la stratégie à adopter, et lorsque notre tir passe à coté, cela nous oblige à changer de stratégie en cours de partie. Il faut aller très vite pour choisir le meilleur tir, surtout en multibille. Sur le Batman, c'est vraiment dur à suivre avec cette grue en plein milieu qui n'arrête pas de passer, il vaut mieux être en super forme.

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 07 12, 2010 17:19

bah voila qui nous oblige effectivement a etre super rapide sur les changements et qui change un peu la stratégie de jeu sur les derniers flips stern.
La cible unobtainium est multipliable pour info !

manu2

Message par manu2 » mar. 07 12, 2010 18:50

Kevmbami a écrit :Dis moi Manu, ta sequence na'vi t'essaye plus de l'avoir en début de partie ou n'importe quel moment ... il me manque toujours celui ci pour arriver au Final ...
Non, la séquence na'vi, je ne la joue pas forcément dès le début, mais pas trop tard quand même. 1ére ou 2éme bille, après, même si ça reste faisable, je pense qu'il y a mieux à viser. Ou alors tenter le tout pour le tout si tu as un score nul.

La partie type : 1 X RDA pour faire clignoter les X, Je vise Link pour allumer le X, puis je retourne dans Link pour capturer. Si je déclenche un nouvel RDA, je vise Amp en essayant de ne pas l'ouvrir. Je visais l'inverse avant, j'essayais toujours d'ouvrir Amp dès le début en visant la bonne lettre, c'était une erreur de stratégie. Une fois le X de Amp allumé, je m'attele soit :

- 1ére et 2éme bille : à faire Na'vi. Lorsque le mode Na'vi est en cours, je privilégie les 3 personnages de droite, et je remets du temps grâce à Eywa. Amp fermé, son personnage devient beaucoup plus facile. Le reste des personnages, j'essaie de les faire avec Bond, mais c'est pas forcément évident, sinon, j'allume un 2éme na'vi.

- 3éme bille : Je rallume d'abord les X de Link et Amp, puis je vise le multibille pour essayer de claquer. Sauf, si bien sûr, j'ai fait les 6 personnages, dans ce cas, il devient intéressant de déclencher le multibille Na'vi.

Mais tout ça n'est pas une science exacte, car il y a notamment le mode "Valkyrie" qui se déclenche à force de viser RDA en passant par les tourniquets; et comme c'est un mode sympa pas trop dur qui te permet entre autres d'obtenir d'autres X, ça m'arrive de le faire lorsqu'il est déclenché.
D'ailleurs le final, il ressemble a quoi ??? Je sais que ce n est pas une finale a la "Iron man" ou il faut juste passer dans le couloir du milieu pour obtenir 50 millions ... mais que faut il faire ... ? merci les gars :x26:
La finale est décrite sur pinballnews si ça te dit. Elle est bien conçue, avec de belles relances de multibilles.

Le plus gros problème pour avoir la finale, c'est qu'une fois tu as allumé le Na'vi, il faut obligatoirement allumer toutes les autres missions durant la même bille, et à moins d'avoir des séquences clignotantes (donc qui perdurent de bille en bille), ça devient trés chaud ! Et si tu rates, le na'vi est à refaire... :mrgreen:

Une erreur de stratégie grave serait quand même de viser les autres modes avant na'vi, car ils deviendront plus difficiles à obtenir par la suite.

Bon courage ! :bd:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 07 12, 2010 23:01

Eh oui, le na' vi embete vraiment le monde ! Le multibille na vi n est pas cumulable avec un autre multibille ce qui rend ses jackpots difficiles a faire alors faire le na vi et louper le super jackpot na vi est totalement préjudiciable si une bille est perdue, rien d insurmontable car j ai déjà eu le cas de figure, c est trés chaud et on s en veut d avoir loupé le na' vi.
Penser a la stratégie des multiplicateurs sans s' emmeler les pinceaux avec les inserts c est de la haute voltige, j avoue parfois ne pas m embeter a me torturer avec cela.

Répondre