Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???
Flipper concerné :
|
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???
On sent la parenté entre les 2 jeux (avengers et transformers) dans le looks des rampes, etc...
Par contre le jeu n'a rien a voir... Le transformers est beaucoup plus simple à jouer, rampes plus accessibles, jeu plus fluide et je dirais plus rapide... Les MB sur le TF sont aussi plus violents (du fait que le cannon te les envoie dans la figures)
Le transformers est plus sobre et a un look plus classe je dirais dans ses jeux de lumière (rouge et violet) et le côté industriel est bien représenté dans le graphisme, look des rampes, lumière et musique... (Les vidéos et les voix sont tirées du film, ça c'est super cool)
Le avengers est plus coloré et kitch, les musiques et voix par contre sont superbes... Les changement d'ambiance pour chaque perso (couleur et musique), ça c'est génial... Les rampes sont super dur à prendre... Il arrive souvent de s'y reprendre à 3/4 fois avant d'arriver à y aller (alors que le TF tu peux sans soucis des fois enchaîner 5/6 rampes a la suite...)
Pour le jeu, avengers est vraiment bien, t'as vraiment envie d'y rejouer... C'est une vrai drogue... Le jeu est génial... Une fois les persos acquis et que tu attaques la 2ème phase avec les VERSUS, c'est encore mieux...
Super jeu pour l'instant... Qui n'a rien a avoir avec TF... Qu'on a plaisir de retrouver après un Avengers... Complémentaire sans soucis...
Par contre le jeu n'a rien a voir... Le transformers est beaucoup plus simple à jouer, rampes plus accessibles, jeu plus fluide et je dirais plus rapide... Les MB sur le TF sont aussi plus violents (du fait que le cannon te les envoie dans la figures)
Le transformers est plus sobre et a un look plus classe je dirais dans ses jeux de lumière (rouge et violet) et le côté industriel est bien représenté dans le graphisme, look des rampes, lumière et musique... (Les vidéos et les voix sont tirées du film, ça c'est super cool)
Le avengers est plus coloré et kitch, les musiques et voix par contre sont superbes... Les changement d'ambiance pour chaque perso (couleur et musique), ça c'est génial... Les rampes sont super dur à prendre... Il arrive souvent de s'y reprendre à 3/4 fois avant d'arriver à y aller (alors que le TF tu peux sans soucis des fois enchaîner 5/6 rampes a la suite...)
Pour le jeu, avengers est vraiment bien, t'as vraiment envie d'y rejouer... C'est une vrai drogue... Le jeu est génial... Une fois les persos acquis et que tu attaques la 2ème phase avec les VERSUS, c'est encore mieux...
Super jeu pour l'instant... Qui n'a rien a avoir avec TF... Qu'on a plaisir de retrouver après un Avengers... Complémentaire sans soucis...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
vraiment pas terrible cet avengers,le gameplay,c'est juste faire les personnages comme sur l'avatar,iron man et big buck hunter...y'a rien d'autres....
couloir et rampes avec accés tres petit,tres difficile a faire et souvent quand on y arrive,la bille vient taper un rail dans le couloir.
et alors je ne parle pas de la bille qui se bloque tout le temps dans les bras de hulk....
couloir et rampes avec accés tres petit,tres difficile a faire et souvent quand on y arrive,la bille vient taper un rail dans le couloir.
et alors je ne parle pas de la bille qui se bloque tout le temps dans les bras de hulk....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 35
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
+1 avec jb
tu ne joue presque qu'au milieu du plateau, les rampes, couloirs, dificiles à viser.
Rien compris et pas envie d'approfondir.
Next

tu ne joue presque qu'au milieu du plateau, les rampes, couloirs, dificiles à viser.
Rien compris et pas envie d'approfondir.
Next

- blackbone35
- Dept: 35
- Niveau : Expert
Pareil, impossible d'accéder au couloir de l'Iron Man....
Le flipper reste très joli, mais il affiche "brute de fonderie" toute sa fagilité. J'avais peur de lancer la bille en voyant le plastique de la rampe de lancement osciller à chaque départ.
Un grand merci en tout cas à Christian
pour nous avoir fait partagé son flip tout chaud sorti du carton.
Le flipper reste très joli, mais il affiche "brute de fonderie" toute sa fagilité. J'avais peur de lancer la bille en voyant le plastique de la rampe de lancement osciller à chaque départ.
Un grand merci en tout cas à Christian

Actuellement une dizaine de flips...
- spiderfab
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
pour ma part très bon flipp , solidité comparable au autre flipp et les rampe sont plutôt un bon challenge . je le conseille essayez le pour vous convaincre
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Super beau en LE !
Je l'ai testé aussi ce week-end et j'ai trouvé les tirs un peu bof..
La rampe super dur à viser et à part le Hulk ça manque d'attrait je trouve...
Après j'ai pas assez essayé pour avoir un réel avis mais la première approche est moyenne je trouve.
Je l'ai testé aussi ce week-end et j'ai trouvé les tirs un peu bof..
La rampe super dur à viser et à part le Hulk ça manque d'attrait je trouve...
Après j'ai pas assez essayé pour avoir un réel avis mais la première approche est moyenne je trouve.
PDG et balayeur à FlipperLED

C'est vrai que c'est une vrai drogue ce Flip et une parti sur un Flip plus simple après ont a l'impression d'être super bon aprèsIBARAKURO a écrit :On sent la parenté entre les 2 jeux (avengers et transformers) dans le looks des rampes, etc...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
on commence deja a voir des versions limited hulk a la revente et certains pas plus cher ou moins cher que du neuf! 

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.