Bonsoir messieurs
j'avance sur le remontage de mon flipper (je kiffe sa race

)
Mais quelques interrogations se posent ... sur l'emplacement de certains "rubbers"
- je n'ai pas trouvé la page où il est indiqué où vont ces "rubbers" 7/16 MP:
je sais qu'il y en a 4 sur le dernier niveau du mini plateau (sur les cotés des 3 portes) et les 6 autres je ne suis sûr de rien.

- Rubbers 7/16 MP
- j'ai un souci avec le repère "F" page 2-48 "rubber bumper" x 2 je ne sais pas à quoi ils correspondent :
je pense que ce sont des 7/16 MP vu la configuration du support ?

- repère "F" rubber doctor who
- Vous verrez aussi sur la photo précédente en arrière plan un rubber blanc (c'est un ancien rubber) il était là quand j'ai démonté et n'est pas repéré sur la page 2-48 :
est-ce qu'il correspond au nouveau rubber 5/16 de mon pack car sinon je ne sais pas où je dois mettre le 5/16 ni si ce rubber blanc doit vraiment être là ?
- Pour le repère "H" j'ai l'impression qu'il en manque un sur la page 2-48 :
celui sur la photo suivante à l'angle de la découpe du mini plateau et juste avant le rubber "C" soit c'est une modification de mon flipper ou un oubli sur la documentation (et du coup dans mon pack)

- Rubber "H" doctor who ?
- et enfin dernière question, j'ai cette pièce qui à l'origine était montée sur le troisième plot le plus à droite de la photo suivante :
est-elle en trop ? au bon endroit ? ou doit elle être ailleurs ?

- Pièce d'origine ou en trop ?

- rubbers "C" et "A" doctor who
désolé pour toutes ces questions mais je galère depuis un petit moment sur ce pack de rubbers