Présentation de mon Party Zone
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Présentation de mon Party Zone
j'aimais bien le party zone en exploitation mais a la maison malheureusement,il devient tres limité a cause du jackpot qui revient a zero une fois obtenu et a la maison,bonjour pour refaire monter ce jackpot,il faut en faire des parties sans faire le jackpot.
c'est le seul point faible comme pour le"the machine bride of pinbot"
bon pour les laides,il faut reconnaitre que c'est pas beau dans le fronton,on voit chaque point d'eclairage des leds,c'est pas homogene.
c'est le seul point faible comme pour le"the machine bride of pinbot"
bon pour les laides,il faut reconnaitre que c'est pas beau dans le fronton,on voit chaque point d'eclairage des leds,c'est pas homogene.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Concernant le jackpot, on retrouve le même problème sur le Taxi. Personnellement j'ai fini par régler en +14 000 points/bumper au lieu de 2000 points d'origine. Peut-être l'augmentation du pallier est-elle aussi possible sur le Party Zone ? Ca truque un peu le jeu, mais vu que je toppe le jackpot une partie sur 3, à 2000 points, ça devenait impossible de toucher le jackpot maximum (4 000 000) et donc de battre les highscores.
- Dactari
- Dept: 57
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
En effet les led rendent pas bien sur les photos, on voit les points et c'est tout pâle, mais ça se voit beaucoup moins en vrai. Reste que je n'en mettrais certainement pas sur/sous le plateau et je sais pas si je retenterai l'expérience du fronton sur un éventuel autre flipper...
Concernant le jackpot, ça m'étonne car j'ai pas souvenir de l'avoir vu descendre en dessous des 25 millions... C'est peut être car je joue beaucoup
. Je n'ai rien vu le concernant dans les réglages.
Concernant le jackpot, ça m'étonne car j'ai pas souvenir de l'avoir vu descendre en dessous des 25 millions... C'est peut être car je joue beaucoup

- sonic2015
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
J'ai un Party Zone également,et j'adore ce flipper,fun,coloré,délirant.
Le seul reproche que j'aurais à faire,c'est le Multiball a 2 billes seulement....
Le seul reproche que j'aurais à faire,c'est le Multiball a 2 billes seulement....
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Dactari
- Dept: 57
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
Pour le multibilles, c'est le repproche que je vois un peu partout concernant ce flipper. Moi perso ça ne me dérange pas, d'autant plus que c'est pas un multibilles ou on ne sait pas quoi faire de ses 45 billes qui déboulent sur le plateau (bon j'exagère un peu mais j'ai déjà eu l'occasion de faire un 8 billes sur l'Indiana Jones Stern et 13 billes sur un Apollo 13 et voilà quoi, à part bourriner comme un malade pour pas les perdre ben je savais pas quoi en faire).
Le seul repproche que je ferais a ce multibilles c'est que si on en perd une, même dans la seconde ou le multiball est lancé, c'est terminé. Aucun ball save.
HS : quelqu'un sait comment mettre se sujet dans la partie "Présentation de flipper, juke et d'autres machines" ? On ne peut rien y poster c'est pour ça que je l'ai mis ici.
Merci
Le seul repproche que je ferais a ce multibilles c'est que si on en perd une, même dans la seconde ou le multiball est lancé, c'est terminé. Aucun ball save.
HS : quelqu'un sait comment mettre se sujet dans la partie "Présentation de flipper, juke et d'autres machines" ? On ne peut rien y poster c'est pour ça que je l'ai mis ici.
Merci
- sonic2015
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
Oui c'est vrai que c'est dommage pour le Ball Save.
Sans parler d'un Multiball de fou,une bille en plus pendant le Multiball et ca aurait eté parfait.
Enfin,je trouve que c'est un flipper très sympa,sur lequel je m'amuse toujours encore,même après 4 ans...
Sans parler d'un Multiball de fou,une bille en plus pendant le Multiball et ca aurait eté parfait.
Enfin,je trouve que c'est un flipper très sympa,sur lequel je m'amuse toujours encore,même après 4 ans...
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.