probleme ejection bille TSPP depuis maj rom 5.0
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: probleme ejection bille TSPP depuis maj rom 5.0
Je viens de regarder rapidement, il me semble qu'il n'y a rien qui retient les autres billes avant le trou...
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
J'ai: plus rien

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour, la résistance de la bobine n'est pas proportionnelle à sa puissance, au contraire. Loi d'Ohm -> à tension constante, plus la résistance est faible, plus l'intensité sera élevée.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- joul
- Dept: 39
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
merci pour moulman17 et criispy pour vos infos.
bizarrement j'ai retrouvé et remis la rom 4.0 qui était sur mon 1er simpsons au lieu de la 5.0 et tout marche correctement
je me demande si ma nouvelle mise à jour n'aurait pas un défaut. d'autant plus que j'ai trouvé sur un site les modification de la 5.0 par rapport à la 4.0 et il n'y a rien concernant la puissance des bobines qui aurait été modifié
je vais demander qu'on me la refasse et on verra
merci à tous en tout cas et bonne journée
bizarrement j'ai retrouvé et remis la rom 4.0 qui était sur mon 1er simpsons au lieu de la 5.0 et tout marche correctement
je me demande si ma nouvelle mise à jour n'aurait pas un défaut. d'autant plus que j'ai trouvé sur un site les modification de la 5.0 par rapport à la 4.0 et il n'y a rien concernant la puissance des bobines qui aurait été modifié
je vais demander qu'on me la refasse et on verra
merci à tous en tout cas et bonne journée