pbm porte garage simpsons pinball party stern
Flipper concerné :
|
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: pbm porte garage simpsons pinball party stern
ça c'est la porte qui devrait se trouver au niveau des bumpers , elle était manquante sur le mien , mais en jouant on se rend compte que c'est mieux avec sinon la bille est très rapidement ejectée vers le plateau. Je te conseil d'en refaire une , avec le fil approprié....sinon c'est $$$ 

- joul
- Dept: 39
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
oh punaise très exact, je viens de remarquer grâce à toi le côté cassé qu'on peut repérer après le dernier bumper (je ne l'avais pas vu ... pourtant j'ai cherché ! merci. bon ça doit tt de même se retrouver. ça parait assez standard.
par contre si qq'1 sait comment puis je régler mon switch qui fait buguer l'alien invasion, suis preneur car au final c'est la chose la plus frustrante qui déconne sur mon simpsons.
merci d'avance
par contre si qq'1 sait comment puis je régler mon switch qui fait buguer l'alien invasion, suis preneur car au final c'est la chose la plus frustrante qui déconne sur mon simpsons.
merci d'avance
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
Ça se trouve oui :http://bayareaamusements.com/Merchant2/ ... t_Count=13 .
Mais ça fait cher le bout de corde à piano .....
Pour ton sw , tjrs la même procédure , passer en test sw , et voir ce que ça donne en mettant les billes , pas avec les doigts.... régler en conséquence.
Il peut aussi arriver que le sw soit fatigué , si c'est la cas le changer , je trouve que c'est vraiment trop galère à démonter nettoyer , et le coup du nettoyage à la bombe contact n'est pas tjrs efficace dans le tps... Attention à la valeur de pression y en a plein (c'est normalement marqué sur ton sw d'origine T )
Bon courage.
Mais ça fait cher le bout de corde à piano .....
Pour ton sw , tjrs la même procédure , passer en test sw , et voir ce que ça donne en mettant les billes , pas avec les doigts.... régler en conséquence.
Il peut aussi arriver que le sw soit fatigué , si c'est la cas le changer , je trouve que c'est vraiment trop galère à démonter nettoyer , et le coup du nettoyage à la bombe contact n'est pas tjrs efficace dans le tps... Attention à la valeur de pression y en a plein (c'est normalement marqué sur ton sw d'origine T )
Bon courage.
- joul
- Pas vu depuis 1 mois
j'ai retrouvé un de tes post qui explique ce qu'il faut faire : ravancer le switch apres avoir oter tête homer et decor à gauche.Papo06 a écrit :Problème simple: le switch est mal réglé, regarde bien dans le stockage il y a 2 switch, souvent mal réglés (il est trop loin) et quand une 2ème bille est stockée elle n'est pas détectée ça n'appuie pas assez sur le switch de coté.
il faut démonter je sais plus quoi pour accéder aux vis qui sont planqués de mémoire il faut enlever la tête et un décors au centre et dévisser un peu la rampe sans l'enlever, je ne me rappelle plus trop, c'est un peu chiant mais après quel bonheur de plus avoir ce bug !
Pascal
J'ai juste besoin d'une indication pour pas tout casser :
pour démonter la tête d'Homer , j'ai ôter la rondelle en caoutchouc au dessus de sa tête. ensuite je vois comme un ecrou bizarre '(photo ci desous) : est ce bien un écrou ? je peux le dévisser sans tout casser ?
merci par avance.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Bravo pour le détérrage de post ! oui tu dévisses le boulon et tu enlèves tout simplement la tête en tirant dessus. je me rappelles juste que c'est galère, car il y a un décors et la rampe qui font chier pour acéder aux vis du switch je sais plus trop comment je m'y suis pris, de mémoire j'avais dévissé un peu la rampe ou le décors, mais sans l'enlever complètement, juste pour que je puisses passer un tournevis.
Pascal
Pascal
- joul
- Pas vu depuis 1 mois
super, j'y suis. et cette plaque je peux effectivement la repousser un peu.
Mais logiquement je dois la percer ailleurs, sinon je vais resserrer mes vis et ça va se repositionner pareil à cause des trous dèjà présent ?
Mais logiquement je dois la percer ailleurs, sinon je vais resserrer mes vis et ça va se repositionner pareil à cause des trous dèjà présent ?
- joul
- Pas vu depuis 1 mois
trop cool, g reussi à ravancer ce switsh et à magouiller la porte dugarage. (g mis une rondelle fine à un seul endroit de la fixation bobine de l'ejecteur et g jouer sur le vissage et je passe enfin sous l'axe de la porte.
je remonte tout et ça va barder : alien opérationnel et porte du garage ok (enfin je pense)
Merci à vous tous. Sans vous j'aurais pas oser tout démonter!
Génial

je remonte tout et ça va barder : alien opérationnel et porte du garage ok (enfin je pense)
Merci à vous tous. Sans vous j'aurais pas oser tout démonter!

Génial

- mugule
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut à tous,
J’ai creusé pour déterrer ce sujet…
Petits problèmes de porte de garage sur mon Simpson :
- de temps à autres elle ne s’ouvre pas entièrement => pourriez vous m’envoyer quelques photo pour voir le réglage exact svp?
- de temps à autres quand je tape dans la porte elle ne réagit pas, probablement le switch porte qui est mal réglé => pareil si je pouvais avoir quelques photos dessus et dessous plateau ?
D’avance merci de votre aide
Bonne soirée
J’ai creusé pour déterrer ce sujet…
Petits problèmes de porte de garage sur mon Simpson :
- de temps à autres elle ne s’ouvre pas entièrement => pourriez vous m’envoyer quelques photo pour voir le réglage exact svp?
- de temps à autres quand je tape dans la porte elle ne réagit pas, probablement le switch porte qui est mal réglé => pareil si je pouvais avoir quelques photos dessus et dessous plateau ?
D’avance merci de votre aide
Bonne soirée
The Simpsons Pinball Party