Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Salut franck, je vais essayer d'y retourner également très bientôt.
J'attends de tes nouvelles pour approfondir les règles.
JF, tu sais c'est pas parceque le flip n'est pas rempli de gadgets ou de rampes qu'il est moins bon.
Je ne le comparerai pas à un lord dans l'immediat car pas assez joué mais en tous cas il m'a vraiment donné l'envie d'y rejouer.
2 heures ou 5 heures sur un flip, moi ca ne me dérange pas, quand on apprecie le flip sur lequel on joue.
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
jfk a écrit :hummm ... j ai du mal a croire ce que je lis
certes l avatar est tres tres joli l ambiance bleuté de synthese y est pour quelque chose
comment un flip aussi depouillé peut tenir la comparaison a un lord hyper technique
franck , je te soupçonne de faire de la promo en sous-marin pour ce flip !! que ta donc promis GARY
jouer 2 h ou 5 h au flip je sais pas comment vous faites les gars moi j en ai deja marre au bout de 30 minutes de jeux continu

Tout pareil...

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
par Ch'ti Franck » mar. 02 11, 2010 11:31
Sebseb, j y retourne mercredi. Jfk tu as raison de dire que lord et avatar sont différents : ils le sont et tant mieux.
Le seul truc est qu il faut piger toutes les règles de l avatar pour en tirer pleinement plaisir.
Et encore j ai joué 5 heures samedi mais j etais un peu fatigué, j aurais pu jouer plus si un peu plus dormi vendredi soir.
Si un jeu est trop similaire a un autre ca peut etre lassant, exemple afm, monster, medieval.
Jouer sur un jeu qu on apprécie plusieurs heures n est pas contre nature, bien au contraire.
Gary ne m a pas soudoyé pour que je dise du bioen de ce flip, l exploitant m a vu prendre mon pied sur le jeu et hésite d en racheter un, il m a demandé pourquoi j appréciais le jeu et je lui ai dit, c est tout.
-
jfk
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
je viens de visionner les videos , ça me laisse perplexe quand meme , l ambiance sonore est tres presente , startégie stern , en fermant les yeux meme j a bien cru que c etait le CSI qui jouait !!!
la reprise , la reprise meme les ambiances sonore sont repiquées , bref ça veut pas dire que c est pas bien
je cherche l attrait de ces news flips , franck dit que c est basé sur du tout faire en une bille c est infaisable pour la plupart d entre nous, comme de jouer ne serait ce que 30 minute d affilé !
je doute tellement que je me risquerai pas a mettre deux euro dedans pour l essayer , je veux bien y jouer mais gratos
a l occasion d un salon peut etre ?? pour moi ça vaut pas un LW3

-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par tonnerremeca » mar. 02 11, 2010 13:13
jfk a écrit :
je viens de visionner les videos , ça me laisse perplexe quand meme , l ambiance sonore est tres presente , startégie stern , en fermant les yeux meme j a bien cru que c etait le CSI qui jouait !!!
la reprise , la reprise meme les ambiances sonore sont repiquées , bref ça veut pas dire que c est pas bien
je cherche l attrait de ces news flips , franck dit que c est basé sur du tout faire en une bille c est infaisable pour la plupart d entre nous, comme de jouer ne serait ce que 30 minute d affilé !
je doute tellement que je me risquerai pas a mettre deux euro dedans pour l essayer , je veux bien y jouer mais gratos
a l occasion d un salon peut etre ?? pour moi ça vaut pas un LW3

Pense à remettre "ton" logo data east au lieu du stern pour ton AVATAR, ok ok ok????

Rasso 2023 24 25 juin
-
mk2
- Dept: 89
-
vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 mois
-
jfk a écrit :.....pour moi ça vaut pas un LW3

Avec ce genre de sages paroles, je ne peux que souscrire, même sans connaitre ce nouveau flip.

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Moi ça me donne vraiement envie de l'essayer
impossible à trouver par chez moi (rhone alpes, si quelqu'un en voi un)
ça me rappelle quand j'ai eu le SIMPSON de Stern, 5 heures de jeux de suite sans rien comprendre aux regles du jeux et une impression de debutant et de decouverte immense

vive STERN rien que pour nous faire rever sur de nouvelles machines (meme si il y a beaucoup de mauvais) et merci pour nous faire partager tes impressions

Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
-
cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
-

mdr JFK!
dela bonne provoc à la jfk!
vive data!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade