Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » mar. 02 11, 2010 09:03

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » mar. 02 11, 2010 10:12

Salut franck, je vais essayer d'y retourner également très bientôt.
J'attends de tes nouvelles pour approfondir les règles.
JF, tu sais c'est pas parceque le flip n'est pas rempli de gadgets ou de rampes qu'il est moins bon.
Je ne le comparerai pas à un lord dans l'immediat car pas assez joué mais en tous cas il m'a vraiment donné l'envie d'y rejouer.
2 heures ou 5 heures sur un flip, moi ca ne me dérange pas, quand on apprecie le flip sur lequel on joue.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 02 11, 2010 10:51

jfk a écrit :hummm ... j ai du mal a croire ce que je lis
certes l avatar est tres tres joli l ambiance bleuté de synthese y est pour quelque chose :s1:
comment un flip aussi depouillé peut tenir la comparaison a un lord hyper technique :?): :9):
franck , je te soupçonne de faire de la promo en sous-marin pour ce flip !! que ta donc promis GARY ::)): ::)):
jouer 2 h ou 5 h au flip je sais pas comment vous faites les gars moi j en ai deja marre au bout de 30 minutes de jeux continu :roll:
Tout pareil... :#):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mar. 02 11, 2010 11:31

Sebseb, j y retourne mercredi. Jfk tu as raison de dire que lord et avatar sont différents : ils le sont et tant mieux.
Le seul truc est qu il faut piger toutes les règles de l avatar pour en tirer pleinement plaisir.
Et encore j ai joué 5 heures samedi mais j etais un peu fatigué, j aurais pu jouer plus si un peu plus dormi vendredi soir.
Si un jeu est trop similaire a un autre ca peut etre lassant, exemple afm, monster, medieval.
Jouer sur un jeu qu on apprécie plusieurs heures n est pas contre nature, bien au contraire.
Gary ne m a pas soudoyé pour que je dise du bioen de ce flip, l exploitant m a vu prendre mon pied sur le jeu et hésite d en racheter un, il m a demandé pourquoi j appréciais le jeu et je lui ai dit, c est tout.

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 02 11, 2010 12:40

je viens de visionner les videos , ça me laisse perplexe quand meme , l ambiance sonore est tres presente , startégie stern , en fermant les yeux meme j a bien cru que c etait le CSI qui jouait !!!
la reprise , la reprise meme les ambiances sonore sont repiquées , bref ça veut pas dire que c est pas bien :D:
je cherche l attrait de ces news flips , franck dit que c est basé sur du tout faire en une bille c est infaisable pour la plupart d entre nous, comme de jouer ne serait ce que 30 minute d affilé !
je doute tellement que je me risquerai pas a mettre deux euro dedans pour l essayer , je veux bien y jouer mais gratos :mrgreen:
a l occasion d un salon peut etre ?? pour moi ça vaut pas un LW3
:x26:

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » mar. 02 11, 2010 13:13

jfk a écrit :
je viens de visionner les videos , ça me laisse perplexe quand meme , l ambiance sonore est tres presente , startégie stern , en fermant les yeux meme j a bien cru que c etait le CSI qui jouait !!!
la reprise , la reprise meme les ambiances sonore sont repiquées , bref ça veut pas dire que c est pas bien :D:
je cherche l attrait de ces news flips , franck dit que c est basé sur du tout faire en une bille c est infaisable pour la plupart d entre nous, comme de jouer ne serait ce que 30 minute d affilé !
je doute tellement que je me risquerai pas a mettre deux euro dedans pour l essayer , je veux bien y jouer mais gratos :mrgreen:
a l occasion d un salon peut etre ?? pour moi ça vaut pas un LW3
Pense à remettre "ton" logo data east au lieu du stern pour ton AVATAR, ok ok ok???? :D:
Rasso 2023 24 25 juin

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mar. 02 11, 2010 13:39

::)):

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 3 mois

Message par vFelix » mar. 02 11, 2010 14:31

jfk a écrit :.....pour moi ça vaut pas un LW3
Avec ce genre de sages paroles, je ne peux que souscrire, même sans connaitre ce nouveau flip. ;)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par again » mar. 02 11, 2010 15:52

Moi ça me donne vraiement envie de l'essayer :#):
impossible à trouver par chez moi (rhone alpes, si quelqu'un en voi un)
ça me rappelle quand j'ai eu le SIMPSON de Stern, 5 heures de jeux de suite sans rien comprendre aux regles du jeux et une impression de debutant et de decouverte immense :-j: vive STERN rien que pour nous faire rever sur de nouvelles machines (meme si il y a beaucoup de mauvais) et merci pour nous faire partager tes impressions :x26:
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mar. 02 11, 2010 16:16

::)): mdr JFK!

dela bonne provoc à la jfk!

vive data!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon