Getaway hs2, divers probléme....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
alors faut verifier tous les switch du plateau,est ce que d'autres donnent une masse en ligne??
un switch du plateau ou du chargeir peut toucher quelques chose.
sinon ça sent la carte opto sous le plateau qui gere en rade,souvent les lm339 dessus lachent pour un rien.
et pour tester un lm339,faut avoir le matos adequate.....
donc au pire les changer et les mettre sur support tulipe.
un switch du plateau ou du chargeir peut toucher quelques chose.
sinon ça sent la carte opto sous le plateau qui gere en rade,souvent les lm339 dessus lachent pour un rien.
et pour tester un lm339,faut avoir le matos adequate.....
donc au pire les changer et les mettre sur support tulipe.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il faut avoir une sonde logique et un oscilloscope et il faut savoir s'en servir.
on met des composant sur support tulipes car l'etain adhere mieux entre le support et la carte et que si le composant relache,il suffit juste de l'enlever et non de le redessouder et de risquer de faire des degats.
on met des composant sur support tulipes car l'etain adhere mieux entre le support et la carte et que si le composant relache,il suffit juste de l'enlever et non de le redessouder et de risquer de faire des degats.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir,
j'ai fait un peu plus de test, et j ai 5 switchs qui me donnet des masses en ligne,
les 3 de présence bille dans le chargeur, celui qui se trouve entre les 2 flips quand on perd la bille, et le 5éme c'est celui de la petite rampe qui se léve ou qui se baisse pour les blocage de bille.
j'ai changé le lm339 de la carte a-13901-1 (opto ramp switch assembly).
Autre probléme aussi, la bobine du lance bille ne fonctionne pas dans le mode test bobine.
d'aures pistes pour me depanner???
MERCI
David
j'ai fait un peu plus de test, et j ai 5 switchs qui me donnet des masses en ligne,
les 3 de présence bille dans le chargeur, celui qui se trouve entre les 2 flips quand on perd la bille, et le 5éme c'est celui de la petite rampe qui se léve ou qui se baisse pour les blocage de bille.
j'ai changé le lm339 de la carte a-13901-1 (opto ramp switch assembly).
Autre probléme aussi, la bobine du lance bille ne fonctionne pas dans le mode test bobine.
d'aures pistes pour me depanner???
MERCI
David
7229f49c2a
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut,
Les cinq switches qui te donnent des masses se trouvent sur la même colonne de la matrice des switches. Il y a donc de fortes chances que ton problème se situe uniquement sur un fils qui fait masse... et sûrement celui du switch de la rampe. Vérifie au niveau de celui-ci et de ses fils qu'il n'y ait pas de mise à la masse.
A plus,
poumy.
Les cinq switches qui te donnent des masses se trouvent sur la même colonne de la matrice des switches. Il y a donc de fortes chances que ton problème se situe uniquement sur un fils qui fait masse... et sûrement celui du switch de la rampe. Vérifie au niveau de celui-ci et de ses fils qu'il n'y ait pas de mise à la masse.
A plus,
poumy.
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
bonjour a tous,
j'ai bien verifié et je ne trouve pas de fil à la masse.
est ce que le switch de la rampe peut etre mort??
jb, si je change les lm339 et le uln2803 de la cpu est que j'ai toujours mon probléme, qu'est ce que sa peut etre d'autre??
franchement je commence à perdre courage....
merci de votre aide
David
j'ai bien verifié et je ne trouve pas de fil à la masse.
est ce que le switch de la rampe peut etre mort??
jb, si je change les lm339 et le uln2803 de la cpu est que j'ai toujours mon probléme, qu'est ce que sa peut etre d'autre??
franchement je commence à perdre courage....
merci de votre aide
David
7229f49c2a