Problème de Dot "baveux"

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Elwood_BE
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par Elwood_BE » lun. 08 03, 2010 17:13

Patrice88 a écrit :Sinon as-tu bien remonté les connecteurs au bon endroit et du premier coup... Car si tu te souviens on a tout checker sur le flip et meme fait le test de l'afficheur DOT, il ne bavait donc pas à la sortie de chez moi.
Alors peu etre un connecteur pas à sa place ou un choc?
Je suis tout à fait d'accord, il fonctionnait très bien chez toi. Sans doute une soudure un peu limite qui a laché suite aux vibrations du transport. J'ai déposé la carte chez un réparateur pour qui me refasse toute la partie haute tension pour être tranquille. J'en profite pour démonter tout le plateau, elever le mylar et faire un polish.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.

Patrice88
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par Patrice88 » lun. 08 03, 2010 21:09

Il fallait que tu me l'envoye je te l'aurai faite gartos par un de mes technicien.....tanpis...j'espere que c'était pas grand chose...mais quand meme bizarre.....

Elwood_BE
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Elwood_BE » sam. 13 03, 2010 07:20

Voilà, c'est réglé après changement de tout les composants de la partie haute tension + pistes refaites par sécurité.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.

Répondre