Problème multibilles Theater of Magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Tout à fait, lorsque le potard est trop dereglé, l'erreur se produit: un petit tour de tournevis sur le potard de la carte Eddy et tout rentrera dans l'ordre (jusqu'au prochain déréglage, c'est chronique sur le TOM).Jack Pote a écrit :le switch 48 c'est un des détecteurs de billes sur une des cartes eddie sensors des hocus pocus. Gauche ou droit je sais plus mais suffit normalement juste de le rerégler la détection de bille à l'aide du potard sur la carte en cause.
Tu dois tourner le potard jusqu'à ce que la diode de la carte Eddy s'allume, puis tourner doucement dans l'autre sens pour qu'elle s'eteigne.
Pour ensuite être sûr du bon reglage, prends une bille et passes en test contact et glisse la bille sur le plateau vers le couloir de sortie extérieur.
A+
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

perso j'ai mis un peu de vernis à ongles sur le potard et aucun déréglage du aux vibrations depuis aout.
cordialement
cordialement
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
J'ai essayé le coup du vernis mais pas efficace chez moi!!alban45 a écrit :perso j'ai mis un peu de vernis à ongles sur le potard et aucun déréglage du aux vibrations depuis aout.
cordialement
soit je n'ai pas mis assez de vernis, soit je joue trop et donc ça se deregle chez moi

- alban45

manucube alors mon retour d experience de travesti euh dans les vernis je veux dire, m'a demontré que tous les vernis ne sont pas egaux face aux flippers.
ils en faut un bien épais avec un durcisseur rapide, perso je prefere le cerise.
ils en faut un bien épais avec un durcisseur rapide, perso je prefere le cerise.

tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- lm24
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
merci à vous deux pour l'explication de cette carte Eddy, je vais revoir ça afin de faire disparaitre ce message d'erreurmanucube a écrit :Tout à fait, lorsque le potard est trop dereglé, l'erreur se produit: un petit tour de tournevis sur le potard de la carte Eddy et tout rentrera dans l'ordre (jusqu'au prochain déréglage, c'est chronique sur le TOM).Jack Pote a écrit :le switch 48 c'est un des détecteurs de billes sur une des cartes eddie sensors des hocus pocus. Gauche ou droit je sais plus mais suffit normalement juste de le rerégler la détection de bille à l'aide du potard sur la carte en cause.
Tu dois tourner le potard jusqu'à ce que la diode de la carte Eddy s'allume, puis tourner doucement dans l'autre sens pour qu'elle s'eteigne.
Pour ensuite être sûr du bon reglage, prends une bille et passes en test contact et glisse la bille sur le plateau vers le couloir de sortie extérieur.
A+
- alban45

manucube a écrit :alban45 a écrit : il en faut un bien épais avec un durcisseur rapide, perso je prefere le cerise.
excellent,
bon je vais essayer ce goût alors !!
IGNARE !!! c est couleur cerise pas gout cerise !! le vernis a ongle ne se suce pas !!

la référence de celui que j ai piqué a mon amie, c est le tenue et strong pro n°287 par maybelline new york
il est réputé pour sa tenue sa force sa brillance sa précision (et pour le maintien des potards et des petites vis, mais ca il ne l'ont pas ecrit)
Oups, c'est pour ça que ma femme ne veut jamais que je lui leche les doigts !!!alban45 a écrit :alban45 a écrit :
IGNARE !!! c est couleur cerise pas gout cerise !! le vernis a ongle ne se suce pas !!![]()
la référence de celui que j ai piqué a mon amie, c est le tenue et strong pro n°287 par maybelline new york
il est réputé pour sa tenue sa force sa brillance sa précision (et pour le maintien des potards et des petites vis, mais ca il ne l'ont pas ecrit)

Bon j'ai bien noté la reference du "produit"