Scan Road Show - Rénovation plateau

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
lapijn
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par lapijn » dim. 13 12, 2009 11:48

Merci pour les photos! Je vais essayer de commencer l'atelier peinture... Ca risque tout de meme d'être difficile car contours pas évidents à faire...

Je me souviens avoir trouvé avant une superbe photo d'un xenon sur un site (lequel??) où tout le plateau était pris en photo. La qualité de la photo en faisait une image de plusieurs mégas. Mais par photoshop, il m'a été possible de copier une partie aux bonnes dimensions, pour refaire le plateau par la suite. Est-ce qu'une telle photo n'existerait pas sur le net pour le roadshow?? De la sorte, je peux imprimer toute le partie grisée du bas et refaire toute la zone du plateau en une fois, en top qualité!

Merci pour votre aide, et vos liens déjà postés!

lapijn
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par lapijn » mar. 15 12, 2009 18:12

Voilà, pour mettre un visage sur un nom, je vous présente mon plateau...

Certains me diront peut-être que je n'aurai jamais du l'acheter, mais après avoir essayer le jeu, c'était complètement impossible. A présent, je souhaite le refaire au mieux et le garder précieusement quelques années, l'électronique étant 100% opérationnelle, et le box étant très propre...

A nouveau, si vous pouvez m'aider à obtenir une photo de très bonne qualité des zones en mauvais état, ou des conseils pour la peinture (je suis prêt à m'y risquer), je vous en serai infiniment reconnaissant!! Mais tout d'abord, est-ce que le visage de Ted n'est pas trop compliqué à repeindre??

Encore merci! Et bons flips à tous...
Fichiers joints
plateau2.jpg
(94.43 Kio) Téléchargé 271 fois
plateau1.jpg
(98.29 Kio) Téléchargé 271 fois

Répondre