flipper dracula : fonctionnement cible tombante (contact 15)

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par manu2 » lun. 09 11, 2009 21:55

marcmame a écrit : Cette auto-adaptation à la panne a un coté pervers : des flippers aux 3/4 en panne dans les cafés mais visiblement pas encore suffisamment pour nécessiter une intervention de l'exploitant. :x25:
Aucun côté pervers, puisque c'était pire avec les électroniques : l'exploitant pas sérieux ne prenait pas davantage la peine de réparer et le flip continuait à fonctionner tant bien que mal. J'ai déjà vu des exploitants enlever un tourniquet qui bloquait une bille (Quicksilver), des flips inutiles (les 2 du haut sur Mars, ça fait vraiment bizarre !), des cibles (Viking)... Au moins avec les programmes Bally/Williams des dots, le flip paliait l'absence d'entretien ou du moins permettait d'attendre l'intervention du réparateur tout en continuant à jouer dans des conditions acceptables.

marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par marcmame » mar. 10 11, 2009 09:20

Tu as le droit de trouver ça mieux, ce n'est pas mon cas.
Par expérience et pour avoir écumé les bars dans ma jeunesse, les flippers étaient en bien meilleur état avant l'introduction de ces système d'auto-adaptation (soit avant l'ère des DOT Matrix).
Certes, les flippers tombaient tout autant en panne mais imposaient aussi certaines limites au delà desquelles le jeu devenait vraiment HS plutôt que de continuer à accepter l'argent des joueurs.
Une simple bille coincée ou un éjecteur en panne stoppait définitivement le jeu par exemple, pas de possibilité de continuer avec une bille en moins, forçant donc l'intervention de l'exploitant et franchement, ce n'était pas plus mal il me semble. :-o:
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

Répondre