tarif pour un theatre of magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
si le flipper est impeccable en tout point,d'accord mais tout ceux que l'on voit avec un prix élevé sont tres loin de l'etat impeccable....
et puis il y aura toujours une personne qui mettra une somme folle pour son flip adoré.
tiens une personne est venu chez moi pour voir mon attack from mars,il m'a dit qu'il ne voulait pas mettre plus de 1300 euros dans un attack from mars,cette personne a bien compris qu'il revait et quand il a vu le plateau de mon attack et toutes les pieces neuves,il n'a pas discuté le prix que je lui en demandé car tous les attack qu'il a vu avait des plateaux en mauvaise etat.
bon c'est sur qu'apres il faut trouver le financement pour un flip a 2000 euros,ces personnes existent ou auront les moyens un peu plus tard pour acheter ce flip mais bon,elle ne courent pas les rues....
et puis il y aura toujours une personne qui mettra une somme folle pour son flip adoré.
tiens une personne est venu chez moi pour voir mon attack from mars,il m'a dit qu'il ne voulait pas mettre plus de 1300 euros dans un attack from mars,cette personne a bien compris qu'il revait et quand il a vu le plateau de mon attack et toutes les pieces neuves,il n'a pas discuté le prix que je lui en demandé car tous les attack qu'il a vu avait des plateaux en mauvaise etat.
bon c'est sur qu'apres il faut trouver le financement pour un flip a 2000 euros,ces personnes existent ou auront les moyens un peu plus tard pour acheter ce flip mais bon,elle ne courent pas les rues....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
En fait nonalban45 a écrit :
et il ne te manque pas ce flipper ?

J'en ai eu 2, le 1er je ne l'ai pas garder longtemps car il ne m'avait vraiement pas plus, du coup j'en ai repris un 2eme pour etre sur qu'il ne me plaisait pas...comme tout le monde en disait du bien...mais c'est vrai que le plateau est beau, l'ambiance sonore excelente mais je n'accroche pas et surtout je trouve la backglass horrible (par rapport au reste du flipper).
Mais bon, aussi bien dans 6 mois je vais faire un caprice et j'en voudrai a nouveau un (mais ca m'etonnerai beaucoup et surtout pas a 1500e

fLaShZ a écrit :Un indiana est parti à 1900€ en achat immédiat sur ebay récemment, avec pour seule photo la caisse "refaite" (décals simplement), et sans aucune photo du plateauboulig a écrit :C'est comme pour l'indiana jone (l'autre topic), effectivement on voit des indiana a 1800e, mais se vendent ils ? je ne pense pas![]()
Il n'a pas été remis en vente...
Ah je ne l'ai pas vue, j'en ai vu un a 2300e en achat immediat avec les decals refait (et sans autre photo a part la caisse) et il n'est pas partie, meme pas une enchere sur le prix de départ. Apres il a peut etre été vendu hors ebay, mais a combien ?
Encore une fois, quand on lit les sujets ici sur les prix des flippers, on dirai que certains flippers sont rare et qu'il faut payer le prix fort. Hors quand on passe une annonce (ou quand on regarde les annonces) les flippers au dessus de 1000e restent longtemps alors que d'apres l'avis quasi majoritaire le prix de certains modele c'est tant mini et pas autre chose
l'addams a 1400e il est pas vendu
l'attack a 2200, il est pas vendu
monster bash sans photo a 2300e vendu ?
indiana jones de l'ami fonseca a 2000e vendu ? (pourtant la caisse a l'air superbe et d'origine)
...voila et pourtant tous ces flippers sont "rares" et ce sont les prix "mini" comme disent certains... ils devraient donc s'arracher, tous les membres devraient innonder les boites de MP /email des vendeurs non ?

vue n'est pas vendu
- fLaShZ
- Dept: 71
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Euh... en fait tu as raison, il devait être à 1900 en enchère avec une option d'achat immédiat à 2300. Il avait du être remis en vente une ou deux fois, pour finir avec une enchère au dernier momentboulig a écrit :Ah je ne l'ai pas vue, j'en ai vu un a 2300e en achat immediat avec les decals refait (et sans autre photo a part la caisse) et il n'est pas partie, meme pas une enchere sur le prix de départ. Apres il a peut etre été vendu hors ebay, mais a combien ?

- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
C'est toujours la même polémique...
Pour le prix d'un TOM, je pense que tu auras de tout...
1500 avec un plateau pourri...
1300 avec un beau plateau...
Perso, si je vends le mien, qui est en excéllent état ce sera surement plus que ça... je le vends, tant mieux, je le vends pas tant pis... mais je ne braderais pas...
1500 avec un plateau pourri...

1300 avec un beau plateau...

Perso, si je vends le mien, qui est en excéllent état ce sera surement plus que ça... je le vends, tant mieux, je le vends pas tant pis... mais je ne braderais pas...
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je prend a 1300 avec le beau plateau.ness a écrit :C'est toujours la même polémique...
1500 avec un plateau pourri...![]()
1300 avec un beau plateau...![]()
![]()
![]()
![]()

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- ness
- Pas vu depuis 2 an(s)
djgoliath a écrit :Je prend a 1300 avec le beau plateau.ness a écrit :C'est toujours la même polémique...
![]()
![]()
![]()

- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
moi non plus.ness a écrit :djgoliath a écrit :Je prend a 1300 avec le beau plateau.ness a écrit :C'est toujours la même polémique...
![]()
![]()
![]()
Perso, si je vends le mien, qui est en excéllent état ce sera surement plus que ça... je le vends, tant mieux, je le vends pas tant pis... mais je ne braderais pas...désolé Djgoliath... C'est même pas le prix que je l'ai eu...

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Entièrement d'accord...boulig a écrit :...mais c'est vrai que le plateau est beau, l'ambiance sonore excelente mais je n'accroche pas et surtout je trouve la backglass horrible (par rapport au reste du flipper)...)
La gonzesse en gros plan ne fait pas rêver, c'est le moins que l'on puisse dire...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- ness
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui c'est sur, ce ne vaut pas les attribus de ELVIRAshootagain a écrit :Entièrement d'accord...boulig a écrit :...mais c'est vrai que le plateau est beau, l'ambiance sonore excelente mais je n'accroche pas et surtout je trouve la backglass horrible (par rapport au reste du flipper)...)
La gonzesse en gros plan ne fait pas rêver, c'est le moins que l'on puisse dire...