le retour du Star Trek Next generation
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
tu dis vraiment n'importe quoi....c'est affligeant.....Batforever a écrit :toute façon sur un twiligt y a rien a faire....a part s ennuyer..
un lance bille meme pas automatique,la bille peut rester là quinze ans...![]()
le skill shot est a mourir de rire,viser pour allumer un bumper rouge ou orange...![]()
meme pas de kickback de retour couloir...pourtant c est un fliip large...![]()
la machine a chewing gum,c est quoi ce stockage bille....PFFFF!
combattre la force sur mini plateau.....![]()
les deux aimant plateau sont là pour arreter la bille qque seconde chacun...sino le piano,la machine a sous....le lance fusée..
![]()
la powerball blanche aucun interret,meme soulant cette musique et ce cri!
pour la strategie merci...un jeu d echec fera l affaire..![]()
apres ce qui veulent se perdre dans cette Zone....libre a eux

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon, là on rentre dans la guerre de tranchées 
Pour moi le nombre de rampes, de kickback, de video modes, etc... cela n'a rien à voir avec le fait qu'un flip est bon ou pas. Un bon flip c'est un flip déjà, dont le jeu est amusant, avec un bon "flow", des bons mouvements. Par ex, un flip ou chaque fois que tu tombes une cible la bille rebondit dans une outline super large, ce n'est pas bon. Un flip ou chaque fois que la bille tombe dans un trou t'as une anim de 20s sur le dot, qui te coupe le jeu, pas bon non plus (et c'est une maladie de bien des dots). Un flip ou y'a trop de truc sur le plateau, pas bon non plus, y'a des flips ou carrément on ne voit pas la balle sur tout le haut, comme le creature of the black lagoon, pas bon non plus. Un flip ou tu ne sais pas pourquoi tu fais tantot 100 millions, tantot 35, pas bon. Etc...
Et y'a aussi bien sur l'esthetique, la musique, les sons etc.

Pour moi le nombre de rampes, de kickback, de video modes, etc... cela n'a rien à voir avec le fait qu'un flip est bon ou pas. Un bon flip c'est un flip déjà, dont le jeu est amusant, avec un bon "flow", des bons mouvements. Par ex, un flip ou chaque fois que tu tombes une cible la bille rebondit dans une outline super large, ce n'est pas bon. Un flip ou chaque fois que la bille tombe dans un trou t'as une anim de 20s sur le dot, qui te coupe le jeu, pas bon non plus (et c'est une maladie de bien des dots). Un flip ou y'a trop de truc sur le plateau, pas bon non plus, y'a des flips ou carrément on ne voit pas la balle sur tout le haut, comme le creature of the black lagoon, pas bon non plus. Un flip ou tu ne sais pas pourquoi tu fais tantot 100 millions, tantot 35, pas bon. Etc...
Et y'a aussi bien sur l'esthetique, la musique, les sons etc.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- jb
ça se voit que tu ne connais vraiment pas ce flip....Batforever a écrit :toute façon sur un twiligt y a rien a faire....a part s ennuyer..
le skill shot est a mourir de rire,viser pour allumer un bumper rouge ou orange...![]()

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Mwahahahah! C'est sûr que par rapport à un Sega, ça tient pas la route un TZBatforever a écrit :toute façon sur un twiligt y a rien a faire....a part s ennuyer..
meme pas de kickback de retour couloir...pourtant c est un fliip large...![]()
la machine a chewing gum,c est quoi ce stockage bille....PFFFF!
combattre la force sur mini plateau.....![]()
les deux aimant plateau sont là pour arreter la bille qque seconde chacun...sino le piano,la machine a sous....le lance fusée..
![]()
la powerball blanche aucun interret,meme soulant cette musique et ce cri!
pour la strategie merci...un jeu d echec fera l affaire..![]()
apres ce qui veulent se perdre dans cette Zone....libre a eux

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
petite anecdote: lorsque j ai fourgé mon TZ,le gars m a demandé s il etait bien,je lui ai repondu,oui c est le n°1 du classement (ce qui est vrai.. )
la semaine d apres ,je l ai revu et il m a dit texto,c est quoi ce flipper,c est une Me....!!
j etais pas surpris de se remarque vu que je connaissait le flipp...
là il a reposé son affimation a une tierce personne,presente,exploitant de surcrois: c est une chi.... ce flipper!;
l exploitant lui a repondu clairement: ça on le savait depuis longtemps que c est une M..... ce flipper!
je pense que pour un large,il ne merite pas pas sa place ,loin de là...
de plus trop trop cher pour ce que c est....avec un tout simple Data east type LAH on s amuse mieux et plus,en plus il vibre et meme plus de billes en jeu.....etc..
la semaine d apres ,je l ai revu et il m a dit texto,c est quoi ce flipper,c est une Me....!!
j etais pas surpris de se remarque vu que je connaissait le flipp...

là il a reposé son affimation a une tierce personne,presente,exploitant de surcrois: c est une chi.... ce flipper!;
l exploitant lui a repondu clairement: ça on le savait depuis longtemps que c est une M..... ce flipper!
je pense que pour un large,il ne merite pas pas sa place ,loin de là...

de plus trop trop cher pour ce que c est....avec un tout simple Data east type LAH on s amuse mieux et plus,en plus il vibre et meme plus de billes en jeu.....etc..

- jb
ce flip est tres dur donc forcement a fait un bide en exploitation,mais quand on voit qu'il a etait tiré a 15 000 exemplaires,il y a des questions a se poser!
a part le star wars,tes data east et tes sega n'ont jamais atteint les 10 000 exemplaires....

a part le star wars,tes data east et tes sega n'ont jamais atteint les 10 000 exemplaires....

- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans