Moi je change les élastiques/lampes/billes systématiquement sauf flip acheté à un collectionneur et déjà en état. Plutot qu'acheter des pièces j'achète carrément des plateaux pour piquer les pièces, je récupère des vieilles cartes cpu, driver, pour pièces/bobines, etc... donc j'ai un peu de marge.
Le seul flip pour lequel j'ai investi c'est mon premier : le Star Trek Next Gen, j'ai changé tous les décors etc... mais bon, maintenant, le prix des décors, c'est à peu près le prix que je paye un flip entier (en panne, un pas côté mais amusant, un qu'on me donne, etc...). J'en ai marre de payer plus de 300 euros pour un flip. Alors mettre 400 euros dans une restauration ? Non, j'achète 4 flips avec ça... Et ça m'amuse plus de les faire revivre que les acheter nickels... (mais bon, je fais quelques exceptions...)
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven