Alors je reviens à la charge pour votre aide car j'ai à nouveau une panne :-*: ça commence bien ce flip, une panne par semaine
ben voilà, la tantot je l'allume,et puis paf, plus de musique. Puis plus de sons non plus (à part au lancement le bump quand les roms ce lancent) pour le reste rien (enfin si, parfois un sons qui passe)
quelqu'un aurait une idée d'ou vient le problème?? j'èspere encore un fusible, car ça c facile au moins à réparer pour un novice comme moi
Bon demain je me lance dans le démontage en vue de bien le néttoyer car il est dégueux!! mais j'ai besoin d'un dernier renseignement (aujourd'hui hein,faut pas déconner, je serai là à la prochaine panne )
j'ai les drops target qui sont cassées (enfin une cassée et l'autre ben semble pas d'origine) alors je me demandais ou je pouvais trouver ça en neuf pour remplacer???
Merci d'avance une x de plus et prochain coup encore plus de big bisous
bon ben j'ai à nouveau une panne à la c.. le flipper droit du bas qui fonctionne plus.... j'imagine à nouveau un fusible. Panneux le flip à première vue.
Je vais vérifier ça
JOF
PS: si quelqu'un connait la position exacte du fusible à changer je suis preneur :-*: comme d'hab