Addams ou Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Les 2 flips sont tres bon.
L'addams avec le topper , la musique, les bruitages, quand on a le multiball c'est quelque chose; tonerre et l'aimant sous le plateau donne une difficulté supplementaire. un jeu simple
un jolie flip surtout si c'est un gold ...
l'indiana est plaisant a jouer. il fait une belle deco quand la caisse n'est pas decoloré. un multiball a 6 billes de folies. les animations sont magnifiques. un jeu difficile.
apres tout depend du theme, on aime ou pas.
mais ces 2 flips ainsi que le medieval sont les plus connus dans le monde du flip donc de tres bon jeux.
L'addams avec le topper , la musique, les bruitages, quand on a le multiball c'est quelque chose; tonerre et l'aimant sous le plateau donne une difficulté supplementaire. un jeu simple
un jolie flip surtout si c'est un gold ...
l'indiana est plaisant a jouer. il fait une belle deco quand la caisse n'est pas decoloré. un multiball a 6 billes de folies. les animations sont magnifiques. un jeu difficile.
apres tout depend du theme, on aime ou pas.
mais ces 2 flips ainsi que le medieval sont les plus connus dans le monde du flip donc de tres bon jeux.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Exactement ! La musique est superbe et le look est sympa... Mais il ne faut pas jouer avec comme dit plus hautfred_c a écrit :Etrange car moi je l'ai depuis plus de 5 ans et il m'arrive encore d'y jouer de temps en temps. J'aime bien la musique ainsi que le look.
:)

Ce que je ne supporte pas (particulièrement...) ce sont les aimants sous le plateau qui dévient les billes : j'aime bien que ce soit moi qui joue au flipper !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Moi,je prendrai l'indy. Ce qui compte quand on a peu de flippers ,c'est de de pas faire toujours la même chose car on s'en lasse vite. J'avais un lights caméra action et je l'ai vendu pour un indy. J'y joue toujours avec plaisir( il m'a fallu 2 mois pour comprendre toutes les règles) car il y a 14 missions (durée réglable)dont 3 videos de qualité, de niveau réglable,le jackpot boucle, le super jackpot et le path of adventure, le multibille 2 pour le spécial (allumé 10 fois en 1500 parties).... Par contre, il faut souvent prévoir des frais pour qu'il fonctionne à la perfection sinon il perd beaucoup de son intérêt; pour tout réussir, il faut se donner à fond et ne pas hésiter à modifier les réglages usine quand il devient trop facile.Le seul problème est la longueur des parties.
Si tu veux passer une matinée en Normandie pour le découvrir, dis le.
Si tu veux passer une matinée en Normandie pour le découvrir, dis le.
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
J'ai les deux, je garde les deux, mais dans mon classement personnel, c'est l'indy qui est nettement meilleur.
L'indy est plus varié, le miniplateau est sympa, plus de multibilles, pas de temps mort, 3 videos modes, bande son.
L'addams est sympa, mais je lui reproche la même chose que coolyo, à savoir enchaînement rampe-startmode, et hop le jeu est fini. Et comme ces 2 tirs sont réalisables indifférement avec le flip de droite ou de gauche. De plus les aimants, c'est marrant au début, et après c'est très ennervant, du coup on ne cherche même plus à déclencher la multibille. La lenteur du mécanisme de la main. De tout ça, il en ressort une très grande monotonie du jeu sur le long terme. Reste le thème, l'addams, ce n'est pas un hit, c'est un mythe
L'indy est plus varié, le miniplateau est sympa, plus de multibilles, pas de temps mort, 3 videos modes, bande son.
L'addams est sympa, mais je lui reproche la même chose que coolyo, à savoir enchaînement rampe-startmode, et hop le jeu est fini. Et comme ces 2 tirs sont réalisables indifférement avec le flip de droite ou de gauche. De plus les aimants, c'est marrant au début, et après c'est très ennervant, du coup on ne cherche même plus à déclencher la multibille. La lenteur du mécanisme de la main. De tout ça, il en ressort une très grande monotonie du jeu sur le long terme. Reste le thème, l'addams, ce n'est pas un hit, c'est un mythe
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
c'est vrai que les aimants sont redoutables en mode multibille, ainsi que dans la "Séance" où il faut passer 3 fois sur la rampe pour "toucher l'esprit"milan a écrit :Ce que je ne supporte pas (particulièrement...) ce sont les aimants sous le plateau qui dévient les billes : j'aime bien que ce soit moi qui joue au flipper !![]()
![]()
![]()
![]()

Pour ma part je n'ai jamais touché à l'Indi, mais le Addams est un must car :
- Thème mondialement connu et ambiance archi sympa : on retrouve tous les grands moments du premier film.
- Flip très complet et difficile à terminer.
- Plein de modes de jeu et de multibille différents à 2 ou 3 billes.
- Aspect général du jeu, esthétique, graphismes et bande son impeccable !!
Bon choix et bon flip !!
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

phil68 a écrit :pile le contraire pour moi!Je n'ai pas supporté l'Addams plus d'un mois alors que Indy est toujours en bonne place dans ma salle de jeu !
Bon jeu à toi...
Vive l'addam's!

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)