les regles du simpson party

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Simpsons
stern, 2003
(lié par : Ben38)
dragsterx
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : blaton

Message par dragsterx » mer. 12 04, 2006 12:30

jb a écrit :
phil68 a écrit : A part le fait qu'il soit joli et que la série tv soit connue ,je doute qu'il ait un super succès en exploit!

Je suis intimmement convaincu que ce flipper aura un succès enorme en collection!
phil68
tu te contredis un peu! :D: ::)):
j'ai fait le tour deux fois de ce flip mais alors pour arriver au bout c'est la galere totale! :?
d'ailleurs sur ce flip y'a pas de sequence sur lisa et sur marge alors qu'on les voit sur la backglass et sur le plateaux! :|
Je suppose qu'il sous entend qu'en exploitation les clients sont de tous types : joueurs occasionnels, acharnés,... Dès lors les joueurs occasionnels pourraient ne pas être intéressés par son côté assez complexe.
Ce qui n'est probablement pas le cas des collectionneurs qui, pour la plupart, adorent les flippers assez complexes. L'ennui est moindre au fil du temps et le challenge est top! En tout cas c'est mon cas...

Fred

Avatar du membre
phil68
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 814
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : colmar

Message par phil68 » mer. 12 04, 2006 13:42

jb a écrit:
phil68 a écrit:

A part le fait qu'il soit joli et que la série tv soit connue ,je doute qu'il ait un super succès en exploit!

Je suis intimmement convaincu que ce flipper aura un succès enorme en collection!
phil68


tu te contredis un peu!
j'ai fait le tour deux fois de ce flip mais alors pour arriver au bout c'est la galere totale!
d'ailleurs sur ce flip y'a pas de sequence sur lisa et sur marge alors qu'on les voit sur la backglass et sur le plateaux
Pas du tout ,je ne me contredis pas,mais je n'ai pas été très clair c'est vrai! :mrgreen:
Je suppose qu'il sous entend qu'en exploitation les clients sont de tous types : joueurs occasionnels, acharnés,... Dès lors les joueurs occasionnels pourraient ne pas être intéressés par son côté assez complexe.
Ce qui n'est probablement pas le cas des collectionneurs qui, pour la plupart, adorent les flippers assez complexes. L'ennui est moindre au fil du temps et le challenge est top! En tout cas c'est mon cas...

Fred
Oui FRED ,tu as tout compris! :))=:

Ce flip,au vu de sa complexité se fera "nourrir" d'une piècette par le joueur lambda par ci par la sans pour autant déchainer des passions car trop complexe (exemple connu du TZ).
En revanche ,pour la personne qui l'aura chez lui ,saura l'apprécier car il faudra en faire des parties pour connaitre toutes ses séquences et subtilités! :9):
...seul bémol ;l'effet "toc" que procure STERN,mais bref ,s'il ne reste plus que 'eux'... :x24:
Bon amusement!
phil68 :,):

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 12 04, 2006 17:59

:roll: Bon ben vous avez tout compris !! Ce jeu n' a pas eu plus ou moins de succés en exploitation, je confirme que ce jeu est impossible a finir et je pèse mes mots. C est dommage qu'il faille un niveau élevé pour terminer ce jeu, je ne l ai jamais terminé. J aimerai un jour mais ca va etre difficile, seul les meilleurs joueurs mondiaux y arrivent !
Bon flip a tous
Franck epc

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 13 04, 2006 00:56

le truc sympa sur ce flip c'est la sequence avec les flips inversés et le mode finale est pas mal non plus!
le probleme avec ce flip c'est que les sequences ne sont pas tres claires a comprendre!
exemple celle du monorail car on ne sait pas vraiment comment finir cette sequence!
le coté sympa du flip c'est le mini plateau et le petit ecran tv!

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » mer. 17 05, 2006 20:33

Hello,

j'ai récupéré le simpson de coolyo, et en j'avoue que moi aussi je comprend rien de rien (m'enfin je l'ai monté que ce matin), trop bon, moi qui trouvait le sttng trop simple ça va enfin me donner du fil à retordre :))=:

J'ai quand même réussi 2 fois le truc débile avec les flip à l'envers, l'horreur absolue ce truc !! même avec tous les neurones concentrés (de tomate) impossible de flipper comme il faut :x25: délirant.

Pascal

Avatar du membre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 495
Enregistré le : 14/09/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : six fours

Message par coolyo » jeu. 18 05, 2006 11:20

c'est vrai que le coup des flips inversé c'est fort,la seul technique c'est de flipper les 2 en meme temps dans ce moment on ce sent vraiment minable ::)): .imaginez vous en train de flipper les 2 flips en meme temps durant un multiball... :))=:

avant de ceder mon flipper a papo06 j'ai essayé de le finir sans la vitre.il m'a fallut 30 mns pour finir toutes les sequences de jeux,le secret stach,les 5 super jackpots,l'otto bus,les 5 multiballs de itchy et scratchy,bred il fallait finir 6 finals de jeux pour ouvrir la grande final de fin et je n'ai reussit qu'a en finir 5,j'ai pas trouvé la 6 eme :evil:
je n'ai meme pas pu voir le grand final :#):

bon courage
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » ven. 19 05, 2006 10:44

Pinaise j'ai lu vite fait la règle ici:

http://www.ipdb.org/rulesheets/4674/tspp-rulesheet.txt

Y a de quoi faire !

Bon j'ai enfin compris comment démarrer les mode: faut aller dans la TV

Par contre si quelqu'un a aussi un simpson j'aimerais des photos ou me dire ce qu'il y a sous le kwik e-mart j'ai l'impression qu'il manque un truc, j'ai un 'passe fil' monté sur un décor mais avec rien qui passe à travers ? (sur le décors du U turn à gauche du garage)

Pascal

Avatar du membre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 495
Enregistré le : 14/09/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : six fours

Message par coolyo » ven. 19 05, 2006 12:11

et pour allumer la tv il faut passer sur la boucle de droite ,la ou il y a krusty le clown...

et pour avoir les 26 KIDS ,bon courage....
:#):
a plus
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » ven. 19 05, 2006 13:23

voilà une photo, coolyo ça te dit quelques chose ? j'ai regardé sur ipdb j'ai trouvé une photo il n'y a pas ce passe-fil, je me demande si c'est pas une bricole pour éviter que la bille ne reste coincée sur le décor entre les 2 vis si elle saute dessus :?):

A votre avis ?

Pascal

Avatar du membre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 495
Enregistré le : 14/09/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : six fours

Message par coolyo » ven. 19 05, 2006 14:45

si sur ipdb il n y a rien a cet endroit,c'est qu'il n ya rien.
je vois mal un fil passer dans ce coin la,ca serait pas beau.peut etre comme tu dis cela a été mis pour empecher la bille de s'y arreter.
as tu nettoyé sous le mini plateau,peut etre il y aura d'autres indice...
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Répondre