alors pour tester un condo, il faut un capacimètre.
Un pote qui est moins débile que moi m'avait indiqué que ca donnait des résultats souvent navrants...
Un condo coûte quelques cents, donc lorsqu'on est pas doué (genre toi et moi), on les change et basta...
Freeman t'as donné une liste de condos et autres composants : tu peux les changer (ca fera jamais de mal d'en changer trop)
Sinon, tu as des boites avec des mecs dont c'est le metier, et qui font le travail : là j'envoie des cartes chez flapflip : sauf erreur ca doit me couter 40 euros par carte : c'est kado...
Panne sur un flipper Rocky and bullwynkle
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Panne sur un flipper Rocky and bullwynkle
BRAVO les gars, j'ai changé C2,C3,C7 et le flipper a redémarrer presque totalement. il reste un circuit d'ampoule qui ne s'allume pas, et je dois contrôler plusieurs bobine qui on bien chauffées.
Est ce qu'on peu utilisé une bobine qui a bien chauffée mais qui fonctionne ou c'est mieux de la changer?
encore un grand MERCI
Est ce qu'on peu utilisé une bobine qui a bien chauffée mais qui fonctionne ou c'est mieux de la changer?
encore un grand MERCI
-
- Dept: 21
- Niveau : Initié

si ca coulisse bien c 'est ok...gargantua37 a écrit : ↑dim. 06 02, 2022 17:37BRAVO les gars, j'ai changé C2,C3,C7 et le flipper a redémarrer presque totalement. il reste un circuit d'ampoule qui ne s'allume pas, et je dois contrôler plusieurs bobine qui on bien chauffées.
encore un grand MERCI
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
bonjour, le fippler se rallume le fusible et les bobines ne crament plus, MAIS j'ai un nouveau problème. Le flipper démarre le dot s'allume , j'ai l'impression que l'es bobines ne sont pas alimentées il n'y a pas de test des éjecteurs et la bille ne vient pas sur le lanceur. seul les flippers droite et gauche fonctionnent
j'ai pensé a un probleme de contact, donc j'ai redeconnecté et reconnecté la powercard, puis j'ai controlé tous les connecteur du flipper a par un mauvais contact sur un circuit de lampe, je n'ai rien trouvé d'autre.
avez une idée ? merci
j'ai pensé a un probleme de contact, donc j'ai redeconnecté et reconnecté la powercard, puis j'ai controlé tous les connecteur du flipper a par un mauvais contact sur un circuit de lampe, je n'ai rien trouvé d'autre.
avez une idée ? merci
-
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour, Depuis mon dernier post j'ai bien avancé dans la réparation, le circuit des solenoides fonctionne j'ai 3 bobines qui déconne mais j'ai ma petite idée, mais j'ai trouvé le fusible(un des 2 fusibles au dessus du gros condentateur) d'un circuit de lampes qui crames , et la je ne sais pas par ou commencé les tests, si vous avez une idée je suis preneur ? merci