Redémarrage d'un Star Trek TNG

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Flipper concerné :

Star Trek Tng
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Re: Redémarrage d'un Star Trek TNG

Message par K2KL » sam. 25 06, 2016 09:59

Suite de mes questions concernant le STTNG, je cherche l'autofire. En fait en j'ai fait un test Flash & un test Lampe pour remplacer les ampoules défectueuses, mais je n'arrive pas à trouver le flash n° 24 qui correspond à cet autofire. Le numéro n’apparaît pas sur le schéma de la doc. Donc si un connaisseur du jeu peut me dire où ça se trouve je lui en serai reconnaissant. :,):

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Re: Redémarrage d'un Star Trek TNG

Message par jb » sam. 25 06, 2016 11:11

c'est le gros insert rouge devant les batteurs"return to battle".

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

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Re: Redémarrage d'un Star Trek TNG

Message par K2KL » sam. 25 06, 2016 13:07

Merci pour l'info, j'y aurai pas pensé vu que sur la doc il y avait vraiment la place de mettre le N° de la lampe, j'imaginais ça perdu derrière un décors sur les côtés ou au fond.

Tant que j'y suis, une question existentielle concernant les switch de retour de ligne 16 & 17. Pourquoi utiliser ce type de contact à détection de proximité? Y'a-t-il un intérêt spécifique pour ce jeu ou était en raison d'une contrainte technique qui m'échappe?

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Re: Redémarrage d'un Star Trek TNG

Message par julien42 » dim. 26 06, 2016 00:04

L’intérêt de ce type de contact, a cet endroit précis, est de ne pas avoir de système
physique comme un switch, oú la bille pourrait se bloquer quand elle a peu de vitesse, par ex les amorti.
Et donc ca permet un contact de plus lors du passage de bille, donc règle du jeu : warp factor 6
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Re: Redémarrage d'un Star Trek TNG

Message par jb » dim. 26 06, 2016 00:47

je pense qu'il y a ce systeme surtout a cause des mécanisme des moteurs sous le plateau a ces endroits.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

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Re: Redémarrage d'un Star Trek TNG

Message par K2KL » mer. 29 06, 2016 17:03

Avec un petit retard à l'allumage, merci. :x26:

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