Panne affichage shadow bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Panne affichage shadow bally
Bonjour a tous, je suis en traîn de redémarrer un bally shadow et je ́n'ai pas d'affichage . J'ai mesuré les tensions et elles sont bonnes. Chose bizarre, quand je met mon multimetre entre la masse du connecteur et le pîn 2 du 108v l'afficheur s'allume mais en affichant n'importe quoi. Je joînt une image. Une piste peut être? merci a tous
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Panne affichage shadow bally
Bonne idée les nappes!
Enlever puis remettre : t'as essayé ?
Enlever puis remettre : t'as essayé ?
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour, oui effectivement cela ressemble fortement à un défaut de contact sur une des nappes grises.tangawi a écrit : ↑ven. 11 07, 2025 16:27Bonjour a tous, je suis en traîn de redémarrer un bally shadow et je ́n'ai pas d'affichage . J'ai mesuré les tensions et elles sont bonnes. Chose bizarre, quand je met mon multimetre entre la masse du connecteur et le pîn 2 du 108v l'afficheur s'allume mais en affichant n'importe quoi. Je joînt une image. Une piste peut être? merci a tous
Dans un premier temps je débrancherais chaque nappe puis un petit coup de bombe contact ou de soufflette mais tout doux et je rebrancherais , bien sûr le tout flipper éteint.
-
Finalement j'ai été voir un ami qui possède un autre dot et en fesant des échanges de cartes on a pu voir que ma carte contrôleur dot était en panne. Mon dot fonctionne très bien. Je reviens, j'installe une carte dot qui fonctionnait avec mon dot sur le flipper de test et sur mon shadow le flipper ne démarre carrément plus! Si je débranché la nappe du haut de la carte dot il démarre mais pas daffichage évidemment. Je prends les tension et une n'est pas correcte. Le 60V est a 90V! bizarre vu que la carte fonctionnait bien juste avant. Quelqu'un a déjà eu le soucis?
-
- Dept: 35

ça me rappelle une histoire dans une salle de jeu entre un WC94 et un Corvette qui n'avait plus d'affichage, je troque l'afficheur du Corvette sur le WC94 et là il fonctionne, du coup j'essaie celui du WC94 sur le Corvette et ça fonctionne, j'ai laissé comme ça je n'ai jamais su le type de panne qu'il y avait eu ??
-
Personne n'a eu ce genre de panne?