indianapolis 500 ecran eteint
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
indianapolis 500 ecran eteint
Bonjour,depuis ce jour au démarrage le dot reste eteint.Le jeu marche trés bien mais je n'ai plus d'ecran.C est la première fois que j'ai ce problème.je ne sais pas trop quoi regarder.Merci pour vos conseils.
- poye
- Dept: 42
- Niveau : Débutant
Re: indianapolis 500 ecran eteint
je viens d imprimer les pages consernant la carte d'alim dot matrix.Je regarderai mes tensions demain.Sinon un point fable connu? connecteurs,composants....?
-
- Dept: 38
- Niveau : Initié
Vérifier les fusibles haute tensions aussi. Vérifier s'il y a pas un condensateur qui a fait pipi de l'acide sur la carte alim ... débrancher/rebrancher les connnecteurs.
Et surtout vérifier les tensions !
S'il y a une tensions qui foire, on voit mieux d’où vient le problème.
Le dot a tendance à perdre son gaz donc panne lente. Si c'est brutal et que le reste marche : c'est pas une panne "logique", c'est une panne alimentation.
Et surtout vérifier les tensions !
S'il y a une tensions qui foire, on voit mieux d’où vient le problème.
Le dot a tendance à perdre son gaz donc panne lente. Si c'est brutal et que le reste marche : c'est pas une panne "logique", c'est une panne alimentation.
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

La partie haute tension de la carte : les diodes, resistances, ... Les pistes ont surement beaucoup chauffé, c'est un classique.
Thierry04 a déjà posté des photos avec les tensions necessaires et où les prendre, c'est surement aussi sur son site.