panne indiana jones williams masse en ligne
Flipper concerné :
|
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: panne indiana jones williams masse en ligne
pourquoi ??? , un contact probablement pourri
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- willyf
- Dept: 000
- Collec Perso: 19 flips
- Niveau : Débutant
bonjour
ça y est le flip refonctionne, 2 optos hs sur l'idole
merci a tous
il me reste un dernier problème : les lampes flash lite hand of face a coté des spécial restent toujours allumées, et elles ne sont pas dans la doc du flipper
avant que je fasse du fil a fil, pour retrouver le transistor, si quelqu'un connait le transistor associé a cette lampe
merci
merci a tous
il me reste un dernier problème : les lampes flash lite hand of face a coté des spécial restent toujours allumées, et elles ne sont pas dans la doc du flipper
avant que je fasse du fil a fil, pour retrouver le transistor, si quelqu'un connait le transistor associé a cette lampe
merci
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
si c'est dans le manuel a la premiere page,"special flashers"> Q14 sur la carte additionnel dans le fronton.willyf a écrit : ↑jeu. 05 06, 2025 18:16bonjour
merci a tous
merci
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
François87
- Dept: 87
- Niveau : Initié
Bonjour,
De mémoire les lampes blanches dans les inlanes restent allumées, je me souviens m'être posé la question à l'époque et mes 2 Indy font pareil
De mémoire les lampes blanches dans les inlanes restent allumées, je me souviens m'être posé la question à l'époque et mes 2 Indy font pareil
-
kbboard
- Dept: 56
Pas sûr : les "Special Flashers" en Q14 se placent sous les inserts Special, donc aux positions 39 sur le schéma : Or les inserts "Lite Hand of Fate" sont juste à côté, dans les Inlanes, et ne sont pas numérotés sur le schéma. Et ne semblent pas spécifiés dans le manuel. Je doute qu'ils soient allumés en permanence car ils permettent, au passage de la bille dans les Inlanes, d'allumer l'insert Hand of Fate associé au Mode Start hole.si c'est dans le manuel a la premiere page,"special flashers"> Q14 sur la carte additionnel dans le fronton.
Au passage, le manuel de l'IJ comporte décidément beaucoup d'approximations... Ainsi, la lampe 40, "Totem Flasher", correspond au Totem Multiball, qui se déclenche après 3 tirs sur la cible fixe en haut de playfield. Et ça non plus ça n'est indiqué nulle part dans le manuel si je ne me trompe.
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
-
kbboard
- Dept: 56
Trouvé un truc sur Pinside :
Hand of Fate lamps are wired together and are actually part of the GI circuit and not part of the lamp matrix. They connect to the white-violet and violet pair of J121 on the driver board. Like all GI, they are controlled by a triac on the driver board... which is controlled by the CPU. The test for these lamps is in the GI menu "Return Lane/Coin". The wiring is a direct shot from the driver board to the lamp on the left lane...the lamp on the right lane is part of the lamp board... you'll see there is a .156 3 position connector on that board right next to the lamp... that feeds that one bulb (white-violet, violet pair) and that connector is wired to the bulb on the left lane.
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... luminating
Donc ces 2 lampes seraient sur le GI, J121-6 et J121-11, et Q12, et non Q14.
Hand of Fate lamps are wired together and are actually part of the GI circuit and not part of the lamp matrix. They connect to the white-violet and violet pair of J121 on the driver board. Like all GI, they are controlled by a triac on the driver board... which is controlled by the CPU. The test for these lamps is in the GI menu "Return Lane/Coin". The wiring is a direct shot from the driver board to the lamp on the left lane...the lamp on the right lane is part of the lamp board... you'll see there is a .156 3 position connector on that board right next to the lamp... that feeds that one bulb (white-violet, violet pair) and that connector is wired to the bulb on the left lane.
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... luminating
Donc ces 2 lampes seraient sur le GI, J121-6 et J121-11, et Q12, et non Q14.
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
- willyf
- Dept: 000
- Collec Perso: 19 flips
bonjour
le flip est 100% fonctionnel, et en effet en regardant sur you tube, ces 2 lampes sont allumées en permance
merci a+
le flip est 100% fonctionnel, et en effet en regardant sur you tube, ces 2 lampes sont allumées en permance
merci a+