WIP : White Water : Que d'eau, que d'eau
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
WIP : White Water : Que d'eau, que d'eau
je fais un reposte de mon wip posté initialement sur gamoover
pour l'instant rien qui ne semble insumrontable à part refaire les décors^^
yop yop
je m'etais promis de pas toucher au white water avant lundi
je m'y suis tenu mais je note quand même ici les différents problemes que j'ai pu voir a force de jeu
je vais tenter de faire du plus au moins grave (comme d'hab^^)
-alors... un plot qui est tordu... mais qui a un peu attaqué le plateau (pas pu trop voir sans demonter
- une espece de pate blanche prés du bigfoot (ptet une rampe qui a été refaite, bref ca me bloque la bille des fois et c'est lourd)
- un fil a ressouder pour la big foot cave
- changer 3 cibles cassés
- régler les doigts de flips
- les décors... a racheter ou a retrouver :-/ (j'ai vu le tuto pour refaire ses decors avec du sylicone... mais bof si la lumiere ne passe pas à travers
-refaire mon décor lost mine avec de la fibre (si quelq'un a un tuto...)
- des fois il me met des points tout seul et j'ai pas le skill shot a cause de ca... c'pas juste
- changer la revision du flip (roms U6 revision L5)
- retrouver une barre de translite
-retrouver une barre du bout du plateau pour maintenir la vitre
- probleme lors du mode photo du big foot... le dot affiche de la merde
surement une eeproms qui déconne... du moins je vois que ca comme cause possible
- retrouver un topper^^
- retouche a faire au niveau du raft numero 12 (pas indispensable cela dit
- retrouver les roches du boulder garden et foutre des protections cliffy (la pour l'instant j'ai les bumpers du flip scorpion)
- changer les elastiques
- recoller le bras du bigfoot au rondin de bois
- changer deux trois ampoules
- mettre des protections au niveau des pieds du flip (pour pas flinguer le vynil)
au niveau des trucs cool
- Side en parfait état (pas décoloré, ils ont pas trop mangé de pain)
- les pcb de lumieres du topper sont... présente (me faut juste l'image de la cascade donc...)
-3 décors sur 6 sont en bon état
- plateau diamond plated en excellent état (un ptit nettoyage devrait ravoir les grosses traces sous le mini plateau
- electronique nickel... pas de connecteur cramés, pas de bidouille, tout baigne
bon en fait beaucoup plus de trucs pas cool que de truc cool
mais pour la plupart, ce sont soit des ptites conneries, soit purement esthetique
tout ca pour dire qu'il est vraiment baleze ce flip
ou chuis vraiment une brele...
on va dire que c'est parce qu'il est pas réglé
allez la suite lundi
edit : et non des moindres, je galere aussi pour soulever le plateau^^
pour l'instant rien qui ne semble insumrontable à part refaire les décors^^
yop yop
je m'etais promis de pas toucher au white water avant lundi
je m'y suis tenu mais je note quand même ici les différents problemes que j'ai pu voir a force de jeu
je vais tenter de faire du plus au moins grave (comme d'hab^^)
-alors... un plot qui est tordu... mais qui a un peu attaqué le plateau (pas pu trop voir sans demonter
- une espece de pate blanche prés du bigfoot (ptet une rampe qui a été refaite, bref ca me bloque la bille des fois et c'est lourd)
- un fil a ressouder pour la big foot cave
- changer 3 cibles cassés
- régler les doigts de flips
- les décors... a racheter ou a retrouver :-/ (j'ai vu le tuto pour refaire ses decors avec du sylicone... mais bof si la lumiere ne passe pas à travers
-refaire mon décor lost mine avec de la fibre (si quelq'un a un tuto...)
- des fois il me met des points tout seul et j'ai pas le skill shot a cause de ca... c'pas juste
- changer la revision du flip (roms U6 revision L5)
- retrouver une barre de translite
-retrouver une barre du bout du plateau pour maintenir la vitre
- probleme lors du mode photo du big foot... le dot affiche de la merde
surement une eeproms qui déconne... du moins je vois que ca comme cause possible
- retrouver un topper^^
- retouche a faire au niveau du raft numero 12 (pas indispensable cela dit
- retrouver les roches du boulder garden et foutre des protections cliffy (la pour l'instant j'ai les bumpers du flip scorpion)
- changer les elastiques
- recoller le bras du bigfoot au rondin de bois
- changer deux trois ampoules
- mettre des protections au niveau des pieds du flip (pour pas flinguer le vynil)
au niveau des trucs cool
- Side en parfait état (pas décoloré, ils ont pas trop mangé de pain)
- les pcb de lumieres du topper sont... présente (me faut juste l'image de la cascade donc...)
-3 décors sur 6 sont en bon état
- plateau diamond plated en excellent état (un ptit nettoyage devrait ravoir les grosses traces sous le mini plateau
- electronique nickel... pas de connecteur cramés, pas de bidouille, tout baigne
bon en fait beaucoup plus de trucs pas cool que de truc cool
mais pour la plupart, ce sont soit des ptites conneries, soit purement esthetique
tout ca pour dire qu'il est vraiment baleze ce flip
ou chuis vraiment une brele...
on va dire que c'est parce qu'il est pas réglé
allez la suite lundi
edit : et non des moindres, je galere aussi pour soulever le plateau^^
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Tiens un plateau de White Water qui coince, il viendrait pas du 67 celui-là?
Sinon, bon courage pour trouver un topper, c'est quasiment impossible puisque la cascade n'existe pas en repro, tu trouves juste le coffre en plexi et les decals de côté mais pas la partie qui donne tout l'effet justement.
Tout le reste des rochers se trouve y compris le lost mine.
Bon courage :-)

Sinon, bon courage pour trouver un topper, c'est quasiment impossible puisque la cascade n'existe pas en repro, tu trouves juste le coffre en plexi et les decals de côté mais pas la partie qui donne tout l'effet justement.
Tout le reste des rochers se trouve y compris le lost mine.
Bon courage :-)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Oui j'étais allé le voir. Je ne l'ai pas pris car pour moi même avec 2 à 300 euros de pièces et un max de boulot il n'aurait pas été vraiment beau.... On ne doit pas avoir les mêmes notions de plateau en excellent état
Il était vraiment pas terrible, des tas de pbs d'inserts, de l'usure jusqu'au bois à plusieurs endroits etc... Tu as aussi oublié de nombreux pains dans le fronton et la caisse, les entrées de rampes cassées, les cabochons de bumpers issus de je ne sais quel flip, le mylar total pourri entre les bumpers, etc... Par contre électronique et dot nickels effectivement.
Bon, tant mieux si tu le restaures plutôt que le revendre en pièces, ce qui serait à mon avis plus rentable vu le prix d'achat... Allez il sera pas mal quand-même une fois refait!

Bon, tant mieux si tu le restaures plutôt que le revendre en pièces, ce qui serait à mon avis plus rentable vu le prix d'achat... Allez il sera pas mal quand-même une fois refait!

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Madmax61
- Dept: 61
- Niveau : Initié
0:07, c'est bon !!! elle sont ou les photos ???
Il est 0:07 nous sommes donc demain !!! enfin par rapport à hier quoi, ou aujourd'hui ? hein ??? comment ? que j'aille me coucher ? ok, bonne nuit et vivement demain (ou aujourd'hui).
NB personnel : ou ai je rangé mes petites pilules rouges docteur ?
Il est 0:07 nous sommes donc demain !!! enfin par rapport à hier quoi, ou aujourd'hui ? hein ??? comment ? que j'aille me coucher ? ok, bonne nuit et vivement demain (ou aujourd'hui).
NB personnel : ou ai je rangé mes petites pilules rouges docteur ?
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis