Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon IJ : il faut que j'appuie plusieurs fois sur la gachette du pistolet avant que la bille ne soit ejectée (des fois pendant au - 30 secondes). Est-ce que l'un d'entre vous à une solution?
Merci
Pb gachette Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
a mon avis le contact du pistolet est défaillant,la bille s'envoie tout seul au bout de plusieur seconde,en attendant de reparer la"gachette",dans le menu tu peu activer l'envoie de bille via l'un des boutons des flips.

a mon avis le contact du pistolet est défaillant,la bille s'envoie tout seul au bout de plusieur seconde,en attendant de reparer la"gachette",dans le menu tu peu activer l'envoie de bille via l'un des boutons des flips.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...