comment connecter les fils sur le connecteur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ne soyez pas trop positif avec les trifurcons.captain-jules a écrit :Salut,
Pour refaire des connecteurs (surtout illumination générale) sur les flips bally,
j'utilise des cosses trifurcon. C'est hyper pratique et ça bouge pas!
Julien
On a refait le connecteur J121 sur mon TOM, avec epb0, et le connecteur a brulé de nouveau quand même.
Certe il a tourné non-stop pendant 2 heures d'affilé à l'école de mon fils, mais pas de quoi fouetter un chat.
D'autres ont ils eu cette "mauvaise" surprise ??

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
oui j'ai eu cette surprise une fois moi aussi mais sur le nombre que j'ai changé,c'est le seul.ça fait du 1%.
cela veut dire qu'une soudure sur la cosse est mal faite,ou alors une pinoche est degueulasse ou en mauvaise etat.
cela veut dire qu'une soudure sur la cosse est mal faite,ou alors une pinoche est degueulasse ou en mauvaise etat.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

Pas de mauvaise surprise de mon coté.manucube a écrit :
Ne soyez pas trop positif avec les trifurcons.
On a refait le connecteur J121 sur mon TOM, avec epb0, et le connecteur a brulé de nouveau quand même.
Certe il a tourné non-stop pendant 2 heures d'affilé à l'école de mon fils, mais pas de quoi fouetter un chat.
Le connecteur mâle avait ete changé ? parce que dans le cas contraire ce n'est pas du tout etonnant.
Effectivement, connecteur male pas changé;fabien a écrit :Pas de mauvaise surprise de mon coté.manucube a écrit :
Ne soyez pas trop positif avec les trifurcons.
Le connecteur mâle avait ete changé ? parce que dans le cas contraire ce n'est pas du tout etonnant.
J'en prend bonne note pour la prochaine fois !!

- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

et bien merci a tous pour vos retours d experiences et votre participation.
c est vrai que sans l'outil les petits fils ont l air de bien se comporter mais les plus gros vont surement générer des mauvais contact avec le temps.
j'ai fouiné un peu sur le net (google you are my friend) je trouve les pinces mais pas votre outil a frapper...
cordialement
alban
c est vrai que sans l'outil les petits fils ont l air de bien se comporter mais les plus gros vont surement générer des mauvais contact avec le temps.
j'ai fouiné un peu sur le net (google you are my friend) je trouve les pinces mais pas votre outil a frapper...
cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman