Bonjour, ma question est la suivante:
peut on indifféremment utiliser une cpu DATA EAST version 4 (celle des derniers dot) pour gérer un flip à afficheurs alphanumériques de la même marque (utilisant une cpu version 2 à l'origine)
Utilise t'on la même nappe et le même connecteur pour gérer les afficheurs ?
y a t'il des straps à effectuer ?
merci
Question sur la liaison carte cpu et afficheurs DATA EAST
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
tu as effectivement des strap simplement en fonction des eprom de jeux.
tu trouveras les bons strap sur la premiere page d"un manuel dataeast (dos couvertures), ou l'on retrouve un tableau avec les strap en fonction du jeux
la carte V4 est en général celle que l'on trouve sur les sega de premières génération.
pour l'affichage c'est le même que pour un alpha a l'exception de CN 12, qui comporte plus de pin que sur une version 2.
mais ne pas en tenir compte et brancher le connecteur en suivant le détrompeur(le placer le plus a gauche sur cn12).
tu trouveras les bons strap sur la premiere page d"un manuel dataeast (dos couvertures), ou l'on retrouve un tableau avec les strap en fonction du jeux
la carte V4 est en général celle que l'on trouve sur les sega de premières génération.
pour l'affichage c'est le même que pour un alpha a l'exception de CN 12, qui comporte plus de pin que sur une version 2.
mais ne pas en tenir compte et brancher le connecteur en suivant le détrompeur(le placer le plus a gauche sur cn12).
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....