Absence de la barre de maintien du plateau sur le Dracula de Williams

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cedcart
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Absence de la barre de maintien du plateau sur le Dracula de

Message par cedcart » mar. 12 01, 2010 17:47

Bonjour et tous mes voeux à l'équipe de flipjuke, ainsi qu'à tous les passionnés qui fréquentent cet excellent forum.

Voilà, je viens de rentrer un dracula de chez Williams et j'ai constaté que la barre de support du plateau (ref 01-10797) est absente.

Il ne semble pas qu'elle ait été démontée puisqu'il n'y a pas de trou !

Ce n'est pas vital mais c'est bien pratique pour de la maintenance rapide (ça évite d'enlever les billes et de basculer complètement le plateau).

Cependant, au vu de la conception du plateau ce n'est pas étonnant car il est tranché dans quasi toute la largeur pour l'aimant du mist, et je pense que ça doit le fragiliser de le faire reposer sur cette barre.

Mais bon je pose quand même la question aux possesseurs de cette machine : l'avez-vous dans le votre ::x:

Bon flip
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.

Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » mar. 12 01, 2010 22:02

Si, elle est présente : le pivot doit se trouver un tout petit peu décalé et au-dessus du boîtier gris à droite.

De mémoire, lorsque le plateau est à la verticale, les billes restent toutes dans le chargeur, sauf la bille "Myst" qui reste dans son logement sur le plateau. Donc, pas de souci de bille qui vole.

cedcart
Pas vu depuis 1 mois

Message par cedcart » mer. 13 01, 2010 10:14

Bonjour,

merci de la réponse, elle est donc manquante, j'essaierai d'en trouver une à l'occasion.

Bonne journée
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.

Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.

manu2

Message par manu2 » mer. 13 01, 2010 13:33

cedcart a écrit :Bonjour,

merci de la réponse, elle est donc manquante, j'essaierai d'en trouver une à l'occasion.

Bonne journée
En complément de ma réponse, tu dois aussi avoir 2 petits carrés de bois sur laquelle elle repose. J'essaierai de te faire une photo ce soir.

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mer. 13 01, 2010 13:40

Sur le mien, pas de barre de maintient non plus, et il n'y en a jamais eu.
J'en ai installé une mais c'est pas super pratique finalement pour la sortir quand le plateau est relevé... :#):

Et les billes ne restent pas dans le chargeur une fois le plateau relevé ~(:-)

slebitter

Message par slebitter » mer. 13 01, 2010 15:10

Y a que certains data et les 2 pinball 2000 ou tu peut lever le plateau sans risque de voir les billes voler!

Sinon sur ceux que j'ai vu pas de barre de plateau(dracula)
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

manu2

Message par manu2 » mer. 13 01, 2010 22:13

Effectivement, après avoir levé le plateau, la barre de maintien de plateau ne semble pas d'origine sur le mien. Et si les billes ne volent pas sur le mien, c'est parceque j'ai cassé le système de lever de plateau, et je ne peux donc plus le lever complétement à la verticale ! :mrgreen:

cedcart
Pas vu depuis 1 mois

Message par cedcart » jeu. 14 01, 2010 16:06

Bonjour,

j'ai bien regardé la notice et la barre n'est pas listée ni même dessinée sur les croquis.

Et je confirme aussi qu'en relevant un plateau à fond c'est les billent qui volent à coup sûr :cry: !!

Répondre