Problème multibilles Theater of Magic

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Jack Pote
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Jack Pote » mer. 30 12, 2009 05:52

le switch 48 c'est un des détectuers de billes sur une des cartes eddie sensors des hocus pocus. Gauche ou droit je sais plus mais suffit normalement juste de le rerégler la détection de bille à l'aide du potard sur la carte en cause.

bobicube
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » mer. 30 12, 2009 10:57

Jack Pote a écrit :le switch 48 c'est un des détecteurs de billes sur une des cartes eddie sensors des hocus pocus. Gauche ou droit je sais plus mais suffit normalement juste de le rerégler la détection de bille à l'aide du potard sur la carte en cause.
Tout à fait, lorsque le potard est trop dereglé, l'erreur se produit: un petit tour de tournevis sur le potard de la carte Eddy et tout rentrera dans l'ordre (jusqu'au prochain déréglage, c'est chronique sur le TOM).

Tu dois tourner le potard jusqu'à ce que la diode de la carte Eddy s'allume, puis tourner doucement dans l'autre sens pour qu'elle s'eteigne.

Pour ensuite être sûr du bon reglage, prends une bille et passes en test contact et glisse la bille sur le plateau vers le couloir de sortie extérieur.

A+

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » mer. 30 12, 2009 11:42

perso j'ai mis un peu de vernis à ongles sur le potard et aucun déréglage du aux vibrations depuis aout.

cordialement
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

bobicube

Message par bobicube » mer. 30 12, 2009 13:34

alban45 a écrit :perso j'ai mis un peu de vernis à ongles sur le potard et aucun déréglage du aux vibrations depuis aout.

cordialement
J'ai essayé le coup du vernis mais pas efficace chez moi!!

soit je n'ai pas mis assez de vernis, soit je joue trop et donc ça se deregle chez moi :s1: (souvent au bout d'une vingtaine de parties et surtout en cas de variation de temperature).

Jack Pote
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Jack Pote » mer. 30 12, 2009 14:12

Je connaissais pas le coup du vernis, pas bête; sinon je me demandais si les cartes à ajustement automatique comme sur le CV valaient le coup ? J'ai hésité à m'en chopper mais ai préféré joué le radin me disant qu'un petit coup de tournevis de temps en temps c'est pas la mort...

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » mer. 30 12, 2009 14:42

manucube alors mon retour d experience de travesti euh dans les vernis je veux dire, m'a demontré que tous les vernis ne sont pas egaux face aux flippers.

ils en faut un bien épais avec un durcisseur rapide, perso je prefere le cerise. :-j:
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.

bobicube

Message par bobicube » mer. 30 12, 2009 17:24

alban45 a écrit : il en faut un bien épais avec un durcisseur rapide, perso je prefere le cerise. :-j:

:)) excellent,

bon je vais essayer ce goût alors !!

lm24
Pas vu depuis 7 mois

Message par lm24 » mer. 30 12, 2009 17:54

manucube a écrit :
Jack Pote a écrit :le switch 48 c'est un des détecteurs de billes sur une des cartes eddie sensors des hocus pocus. Gauche ou droit je sais plus mais suffit normalement juste de le rerégler la détection de bille à l'aide du potard sur la carte en cause.
Tout à fait, lorsque le potard est trop dereglé, l'erreur se produit: un petit tour de tournevis sur le potard de la carte Eddy et tout rentrera dans l'ordre (jusqu'au prochain déréglage, c'est chronique sur le TOM).

Tu dois tourner le potard jusqu'à ce que la diode de la carte Eddy s'allume, puis tourner doucement dans l'autre sens pour qu'elle s'eteigne.

Pour ensuite être sûr du bon reglage, prends une bille et passes en test contact et glisse la bille sur le plateau vers le couloir de sortie extérieur.

A+
merci à vous deux pour l'explication de cette carte Eddy, je vais revoir ça afin de faire disparaitre ce message d'erreur

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » mer. 30 12, 2009 18:12

manucube a écrit :
alban45 a écrit : il en faut un bien épais avec un durcisseur rapide, perso je prefere le cerise. :-j:

:)) excellent,

bon je vais essayer ce goût alors !!

IGNARE !!! c est couleur cerise pas gout cerise !! le vernis a ongle ne se suce pas !! :))

la référence de celui que j ai piqué a mon amie, c est le tenue et strong pro n°287 par maybelline new york

il est réputé pour sa tenue sa force sa brillance sa précision (et pour le maintien des potards et des petites vis, mais ca il ne l'ont pas ecrit)

bobicube

Message par bobicube » mer. 30 12, 2009 21:31

alban45 a écrit :
alban45 a écrit :

IGNARE !!! c est couleur cerise pas gout cerise !! le vernis a ongle ne se suce pas !! :))

la référence de celui que j ai piqué a mon amie, c est le tenue et strong pro n°287 par maybelline new york

il est réputé pour sa tenue sa force sa brillance sa précision (et pour le maintien des potards et des petites vis, mais ca il ne l'ont pas ecrit)
Oups, c'est pour ça que ma femme ne veut jamais que je lui leche les doigts !!! :))

Bon j'ai bien noté la reference du "produit" ::)):

Répondre