bonsoir,
Suite pile qui on coulées ,j'ai remplacé U16 (et deporté ces fichus piles au passage). Mais les boutons de reglages ne fonctionnent toujours pas.Vers quoi dois je me tourner svp?
Cordialement
Boutons de reglages dans porte ne repondent plus sur addams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Boutons de reglages dans porte ne repondent plus sur addams
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Pro / revendeur : non
bonjour,
Eh voila encore une panne qui n'as pas resisté au forum de flipjuke,aprés mesures j'ai touvé une piste coupé entre U16 et U20 ,comme par hasard c'est celle qui améne la tension a U16 et comme par hasard elle etait coupé SOUS U16.Merci a vous et a bientot pour de nouvelles aventures.
Eh voila encore une panne qui n'as pas resisté au forum de flipjuke,aprés mesures j'ai touvé une piste coupé entre U16 et U20 ,comme par hasard c'est celle qui améne la tension a U16 et comme par hasard elle etait coupé SOUS U16.Merci a vous et a bientot pour de nouvelles aventures.
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..