j'ai trouvé a quoi correspond ce fameux "flipper" lors du skill shoot!!!!!
en fait il faut faire la grande boucle (donc tirer fort) et ensuite il faut passer par le couloir de droite aussitot!!!
d'ailleurs regardez bien, ca clignote!!!
et c'est un coup a 1 250 000 points donc pas negligeable!!!!!!!!!
regles de jeu du LOTR
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Eh ben, il va vous en falloir des dizaines d heures sur le lord !!
Seb a bien résumé, sinon j avais fait un post avec les règles complétes (il faudrait aller dans la section recherhce)
Le director s cut dont tu parles jb est le réglage préféré du programmeur du lord (avec le mode trolls avant les jackpots 2 tours je pense).
Faudra que je m y remette quand j aurais changé les 2 contacts raquette qui ont trop souvent des ratés, les optos chez williams bally c est mieux.
Seb a bien résumé, sinon j avais fait un post avec les règles complétes (il faudrait aller dans la section recherhce)
Le director s cut dont tu parles jb est le réglage préféré du programmeur du lord (avec le mode trolls avant les jackpots 2 tours je pense).
Faudra que je m y remette quand j aurais changé les 2 contacts raquette qui ont trop souvent des ratés, les optos chez williams bally c est mieux.