bonjour,
j'ai perdu le 12v sur mon indi qui marche.. et du coup il marche bcp moins bien...
l'un d'entre vous aurait il qqpart le schéma du circuit qui produit ce courant pour que je puisse vérifier les composants?
la led 7(désespérément éteinte) est vers le pont BR5, je suis donc tenté de croire que c'est dans ce coin que ça se passe, mais une confirmation serait la bien venue!
merci d'avance!
fabien
pb 12v williams (Indiana)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kgersen
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
masse en ligne
hello,
bon effectivement c'etait un faux contact sur une des pates de BR5, changé par le proprio précédent et mis sur cosses, pour faciliter l'échange, par contre en le bougeant pour voir si le +12v j'ai du faire une bourde!
maintenant le 12V est bien là comme en témoigne led 7, mais j'ai une liste de masse en ligne 1,2,3,4,5.
j'ai du mal a imaginer que ça vienne de sous le plateau ou je n'ai pas mis les doigts.
si je debranche 205 de la CPU qui correspond le flip annonce masse en ligne 1 et je ne peux pas avancer plus loin vu que les boutons de la porte ne sont plus alimentés, si je debranche 209, les masses en ligne disparaissent.
j'ai vu dans certaines reponses que j'ai probablement un pb de lm339 et je penche pour un composant de la cpu mais lequel?
fabien
bon effectivement c'etait un faux contact sur une des pates de BR5, changé par le proprio précédent et mis sur cosses, pour faciliter l'échange, par contre en le bougeant pour voir si le +12v j'ai du faire une bourde!
maintenant le 12V est bien là comme en témoigne led 7, mais j'ai une liste de masse en ligne 1,2,3,4,5.
j'ai du mal a imaginer que ça vienne de sous le plateau ou je n'ai pas mis les doigts.
si je debranche 205 de la CPU qui correspond le flip annonce masse en ligne 1 et je ne peux pas avancer plus loin vu que les boutons de la porte ne sont plus alimentés, si je debranche 209, les masses en ligne disparaissent.
j'ai vu dans certaines reponses que j'ai probablement un pb de lm339 et je penche pour un composant de la cpu mais lequel?
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- kgersen
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
masse en ligne la suite
j'ai bien épluché la notice et trouvé que les lignes 1 2 3 et 4 dépendaient du LM339 U18.
je viens de le changer, lors de l'allumage, plus de masse en ligne mais message suivant vérifier switch blanc svp.
et maintenant nouvelle masse en ligne 1, 4 et 5 cette fois ci...
est ce que je tente U19 (qui est sur la ligne 5)?
merci de vos idées.
fabien
je viens de le changer, lors de l'allumage, plus de masse en ligne mais message suivant vérifier switch blanc svp.
et maintenant nouvelle masse en ligne 1, 4 et 5 cette fois ci...
est ce que je tente U19 (qui est sur la ligne 5)?
merci de vos idées.
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI