batteur du lord of the ring mou => essais et resultat

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » jeu. 19 11, 2009 16:16

Franchement c'est 100x mieux avec les bobines puissantes qu'avec celle d'avant où j'arrivais jamais à aller plus d'une fois ou deux maxi dans l'anneau par partie, même en ayant baissé la pente...

je ne vois pas trop pourquoi tu parles du spiderman ça n'a rien à voir avec le sujet :#): je l'ai eu aussi et bon, ben franchement le lord est au dessus à mon goût. en fait j'ai été super déçu de la bande son du spiderman qui est vraiment naze il m'a fallu un moment pour m'y habituer, mais le jeu est bien heureusement, mais je rentre plus dans le lord que dans le spiderman où j'avais souvent envie de couper le son...

Pascal

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » jeu. 19 11, 2009 16:36

Moi ca me pose pas de probleme d avoir les bobines pinball life sur mon lord car je sais faire 2 valinor sur une partie, chose impossible avec les bobines d origine..

Le spiderman est sympa mais sa musique est un peu lourde à la fin...

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » jeu. 19 11, 2009 16:43

Crrispy a écrit :Hello,

Sur le mien les batteurs ont été radicalement transformés en montant des plongeurs et fourreaux WMS/Bally, 100% compatibles. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, quand je regarde les Stern, visuellement ils sont identiques. Je n'ai pas changé les butées (qui elles sont légèrement différentes de Bally/WMS). Et les plongeurs et fourreaux n'étaient pas usés. La différence est pourtant flagrante. Si qqun a une explication.....
Salut,
J'en ai peut-être une...
Faudrait retrouver le post mais sur un même flip, j'ai constaté une différence de pêche au niveau des doigts de flips.
Tout était identiques : les platines, fourreaux neufs, butées neuves, réglages EOS, etc...
Il y avait juste une erreur d'implantation de quelques degrés (par rapport à l'axe du doigt de flip) sur la platine faiblarde et donc, ça modifiait la longueur de la course du doigt de flip et donc la puissance.
Pour vérifier ça : si les doigts de flips sont au même niveau au repos ("alignés") , ils doivent aussi l'être en position "levée".
Alors ça peut aussi venir de longueur de butées ou de plongeur mais dans ce cas précis, c'était un problème d'implantation de platine sur le plateau qui modifiait la course et donc la puissance.
Une fois la platine remise en place, tout est rentré dans l'ordre :m: :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » jeu. 19 11, 2009 17:54

[quote="Franck epc"]Moi ca me pose pas de probleme d avoir les bobines pinball life sur mon lord car je sais faire 2 valinor sur une partie, chose impossible avec les bobines d origine..

je ne sais pas comment tu fais, quel est ton secret ! :D:
c'est vraiment un flip ou je perd rapidement la bille , ca doit etre pour ca que je l'apprecie pas assez. pour le finir faut un sacré niveau !

Répondre