soucis theatre bille reste bloque dans couloir trappe
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fox1972
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui , JB a raison , il se peut que to fusible ne soit pas un temporisé . J' ai eu le même probleme avec mon théatre sur les aimants sur les côtés . J' avais iun fusible qui grillait dès qu' un des deux aimants se mettait en route alors que tout était ok et que le fusible avait le bon ampérage . Mais il était à fusion rapide . Dès que j' ai mis un fusibble temporisé : tout était ok . 

TOM,Cirqus Voltaire,Dracula, corvette , Rescue 911,robowar , Lethal Weapon 3
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
tom
bonjour,
merci pour ces reponses non j'ai bien un fusile 3A Temporise. je vais essaye ce soir de changer ma carte flitronic avec celle d'un flintstones pour voir alors si ca vient d"elle ou pas?
comment tester Q2 et Q7 pour voir s'ils sont HS?
Merci
merci pour ces reponses non j'ai bien un fusile 3A Temporise. je vais essaye ce soir de changer ma carte flitronic avec celle d'un flintstones pour voir alors si ca vient d"elle ou pas?
comment tester Q2 et Q7 pour voir s'ils sont HS?
Merci
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
trantistor
ok merci je vais d'abord essayer avec une autre carte flitronic ce soir et si c'est ca je changerais Q2 et Q7 Merci pour cette aide precieuse. je vous tiens au jus.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
tbom
BONSOIR
J AI CHANGE LA CARTE FILTRONIC AVEC UNE AUTRE? J.AI LE MEME SOUCIS, DONC MAINTENANT IL RESTE PLUS QUE L.AIMANT A CHANGER, DEMAIN SOIR, RRR
MAIS BON CA VIENT PAS DE LA FILTRONIC C SUR.
J AI CHANGE LA CARTE FILTRONIC AVEC UNE AUTRE? J.AI LE MEME SOUCIS, DONC MAINTENANT IL RESTE PLUS QUE L.AIMANT A CHANGER, DEMAIN SOIR, RRR
MAIS BON CA VIENT PAS DE LA FILTRONIC C SUR.